Aller au contenu

Si vous passez au lac St-Jean


jmbaril

Messages recommandés

Si vous passez dans le coin de St-Félicien, vous êtes les bienvenues à la maison, que ce soit pour une partie,poyur la ferme ou simplement pour avoir une place pour dormir. On a l'habitude d'acceuillir beaucoup, entre autre depuis 7 ans sur Coughsurfing, 2 ans sur Au pair et Help-x et bientôt sur Warmshower. Je pense que ça peut être particulièrement intéressant si vous avez des enfants, les vaches les ravient à tout coup.

 

Je vous invite aussi à rejoindre ces sites. Ça nous a permis de faire de belle rencontre de gens venant de partout (France, Belgique, Pérou.Jordanie, Suisse, Égypte, Vietnam pour n'en nommer que quelques-uns).

 

Bref, n'hésitez pas à demander :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir, si je passe dans le coin, je t'envoies un petit message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu es le bienvenue Sylvain :)

Actuellement, on accueille un Help-X qui vient de Okinawa, au Japon. Tout un choc de culture. En passant, Help-X n'est pas réservé uniquement au ferme, certain recherche du travail de maison, des constructions et rénovations et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de faire le tour du Lac en vélo il y a deux semaines.... Avoir su ( tu en avais déjà parlé mais j'avais oublié ) nous avons en plus dormi à St-Felicien

ouin! et c'est pas loin de chez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On vient de faire le tour du Lac en vélo il y a deux semaines.... Avoir su ( tu en avais déjà parlé mais j'avais oublié ) nous avons en plus dormi à St-Felicien

ouin! et c'est pas loin de chez moi!!!

 

 

Est-ce que ta ferme était visible de la route principale? Si oui je lui ai envoyé la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, ce n'est pas offert seulement au gamer même si on dit pas non à une petite game. On aime bien rencontrer des gens, juste pour le plaisir de discuter et de faire visiter la ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu circulais sur la véloroute et que tu as passé devant chez nous ou chez Bruno, tu t'es vraiment perdu :)

 

 

Non, j'avais discuté avec Bruno, il m'avait donné le chemin pour me rendre chez lui, mis lors de notre passage il était en vacances, donc je n'ai pas fait le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

erf, je vois ce message trop tard...

 

j'étais au lac la semaine derniere...

 

le jeudi, vu que le soleil etait de retour, on a hésiter a prolonger notre séjour mais c'était un peu tard: il devait être 18h, on était au parc (pointe taillon).

 

aprés, on etait 4 et un bébé, peut-être un peu trop :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais oublié l'invitation, on était au lac ce samedi, les enfants aurait surement aimé une visite à la ferme :)

 

On se reprendra à ton prochain séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, je vois ce message trop tard...

 

j'étais au lac la semaine derniere...

 

le jeudi, vu que le soleil etait de retour, on a hésiter a prolonger notre séjour mais c'était un peu tard: il devait être 18h, on était au parc (pointe taillon).

 

aprés, on etait 4 et un bébé, peut-être un peu trop :s

 

Pour l'espace, c'est pas ça qui manque. Pour le bébé non plus, on a presque tous de jeune famille.

Au plaisir de te recevoir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'invitation est toujours ouverte pour 2016. Les vaches sont au pâturage depuis quelques semaines, la nature est magnifique, que demander de plus :)

En prime, on vient de recevoir notre certificat de producteur laitier biologique :dancingex

Bienvenue à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...