Aller au contenu

Achats aux States


Messages recommandés

Est-ce qu'il y en a qui ont prévu de faire des achats aux States bientôt (genre chez Coolstuff) ?

J'aimerais beaucoup de joindre à quelqu'un puisqu'il je ne sais pas trop comment faire et qu'il m'est difficile de me déplacer pour allez les chercher.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BoardGameBliss reste pas mal toujours la meilleure place pour commander^^ En plus ils ont récemment changer le rate pour le shipping. Il est à 8,95 à la place de 10$.

 

Boardgamebliss n'est pas la meilleur place malheureusement. il est possible de trouver moins cher au canada sans problème.

 

J'achetais avant de greatboardgames.ca ou boardgamebliss.ca jusqu'à ce que je trouve 401games.ca Il sont les premiers à avoir le shipping à 8,95$ (boardgamebliss a juste matché car il perdait des ventes) et règle général, les prix sont légèrement plus bas chez 401games.ca. De plus, le free shipping à 401games.ca est à 100$ au lieu de 200$ (dans quelques mois boardgamebliss n'aura pas le choix de matché) et ils shippent rapidement (souvent le landemain) contrairement à boardgamebliss et greatboardgames qui peuvent prendre 3 jours avant de shipper ta commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 401games.ca ne fait pas d'import et n'accepte pas Paypal. Alors 401games n'est pas forcément meilleur, il te conviens à toi, c'est tout. Boardgamebliss a le shipping gratuit a 200$. C'était évidemment prévisible puisque tout le monde a le shipping gratuit à ce montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs prix pour les board games au Canada c'est chez Meeplemart sans aucun doute et c'est eux qui ont partis le bal avec le shipping à 8,95$ en passant. Vérifiez vous-mêmes sur leur site. De plus, après chaque achat vous accumulez des points sur votre compte qui vous donne des rabais direct en argent lorsque vous voulez les utiliser.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs prix pour les board games au Canada c'est chez Meeplemart sans aucun doute et c'est eux qui ont partis le bal avec le shipping à 8,95$ en passant. Vérifiez vous-mêmes sur leur site. De plus, après chaque achat vous accumulez des points sur votre compte qui vous donne des rabais direct en argent lorsque vous voulez les utiliser.

 

Bonne journée.

Je commande régulièrement chez Meeplemart mais le problème est leur stock disponible. Vérifie-toi même le nombre de référence de jeu de société. J'ai souvent eu le réflexe de regarder si je pouvais commander chez Meeplemart mais rarement fut les occasions d'y trouver toutes les références que je voulais. Comme on dit dans le milieu de la vente: C'est facile d'avoir les meilleurs prix en ville, encore faut-il avoir du stock"!

Que veux-tu dire par "Ils ont partis le bal avec le shipping à 8,95$"? C'est eux qui ont commencés le shipping à rabais sur le net au début des années 2000 avec l'essor des boutiques online etc? Parce que si tu parles de qui a commencé je dirais plus Jogocanada. Les anciens se rappellerons de leur shipping gratuit à 175$ canadien. Ne cherchez pas sur le net, ils ne sont plus dans le domaine des jeux depuis une dizaine d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achetais plutôt sur Greatboardgames, et j'ai découvert récemment Boardgamebliss, mais honnêtement, je ne suis plus impressionné par leurs prix. Ça a augmenté par mal ces derniers temps on dirait. Meeplemart reste le moins cher, et j'ai été satisfait de mes commandes là. Ils ont un bon roulement, alors c'est difficile d'avoir tous tes items en stock en même temps, mais tu peux aussi "précommander" et ils vont s'arranger pour remplir ta commande rapidement et t'envoyer le tout d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bookdepository y a rien d'intéressant. Twilight Struggle, Caverna, Terra Mystica par exemple, n'est même pas sur le site.

Si tu cherches la livraison gratuite encore faut-il avoir du stock intéressant. bookdepository n'est vraiment pas un site pour faire ses achats de jeux. À moins de vouloir s'acheter un Settlers of Catan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...