Aller au contenu

achats de octobre 2015


Christophe

Messages recommandés

Bon je ne sais pas si c'est en septembre ou Octobre mais je viens de recevoir les jeux suivants:

 

- Rattle, Battle Grab the loot

- imperial Settlers: Atlanteans

- Shadowrun Crossfire

- Tide of time

- Starfighter

 

 

 

Commander et devrais recevoir cette semaine:

 

- Space Hulk: Death Angel

- Space Hulk: Death Angel : Mission Pack 1

- Space Hulk: Death Angel : Space Marine Pack 1

- Space Hulk: Death Angel : Deathwing Space Marine Pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A date :

 

- Fortune and Glory

- Sherlock Holmes

- Cacao

- 1856

 

Dans la mire :

- 1830

- Biblios

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reception de Claustrophobia. J'ai bien hate de l'essayer celui-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retiens à deux mains pour ne pas acheter:

 

 

-Blood Rage (quand il sortira)

 

 

 

J'en entends beaucoup parler sur les podcast.. le jeu a l'air vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des extensions

 

Path of Destiny pour l'excellent Seasons

 

L'extension pour Snowdonia

 

Et les 3 dernieres extensions en vente au valet, pour l'extraordinaire jeu REVOLVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros bonjour à tous puisque je n'ai pas publié ici depuis nombre d'années!

 

Maudit gros mois, Essen m'a contaminé!:

 

The Game, Wazabi, Archaeologia, Colt Express, Takenoko, Myrmes, Prêt-à-porter (ce fut compliqué!), The 3 commandments, Krosmaster Arena et extensions, Small world underground et "Même pas peur", Alchimists, Onirim, Last will et extension, Asara, Minivilles et extensions, North wind, Fresco extensions 7-8-9-10, Extension de plateaux pour 7 wonders, Sanssouci... Et un divorce... Je pense que c'est tout... Meuh non! Pas le divorce quand même! Mais il va falloir que je me calme, pis vite! lolllll

Ma soeur m'a acheté: Gentlemen cambrioleurs, Marchands du Moyen-âge, Dominant species.

Prochainement: Mysterium, Trickerion: legends of illusion, Trash 'n roll, The gallerists, Testament du duc de Crecy, Coven, Skyliners, New-York 1902, Taverna, Prime time et peut-être éventuellement: un Tzolk'in et extension, Origin, 44 diamonds club, Aqua sphère...

 

Hormis ceux qui ne sont pas encore en tablettes, commentaires sur ces jeux si vous les avez essayés?

 

Pour ceux qui me connaissent: Ben oui, je suis repartie sur les jeux!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop lu sur le sujet mais c'est un Chvatil je ne peux m'empêcher et je suis toujours à la recherche de jeux à plusieurs joueurs...

 

- Codenames

 

Enfin une version pour remplacer ma version de papier... reste plus qu'à agrandir la carte!

- Agent Trouble (Spyfall) Gigamic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros bonjour à tous puisque je n'ai pas publié ici depuis nombre d'années!

 

Maudit gros mois, Essen m'a contaminé!:

 

The Game, Wazabi, Archaeologia, Colt Express, Takenoko, Myrmes, Prêt-à-porter (ce fut compliqué!), The 3 commandments, Krosmaster Arena et extensions, Small world underground et "Même pas peur", Alchimists, Onirim, Last will et extension, Asara, Minivilles et extensions, North wind, Fresco extensions 7-8-9-10, Extension de plateaux pour 7 wonders, Sanssouci... Et un divorce... Je pense que c'est tout... Meuh non! Pas le divorce quand même! Mais il va falloir que je me calme, pis vite! lolllll

Ma soeur m'a acheté: Gentlemen cambrioleurs, Marchands du Moyen-âge, Dominant species.

Prochainement: Mysterium, Trickerion: legends of illusion, Trash 'n roll, The gallerists, Testament du duc de Crecy, Coven, Skyliners, New-York 1902, Taverna, Prime time et peut-être éventuellement: un Tzolk'in et extension, Origin, 44 diamonds club, Aqua sphère...

 

Hormis ceux qui ne sont pas encore en tablettes, commentaires sur ces jeux si vous les avez essayés?

 

Pour ceux qui me connaissent: Ben oui, je suis repartie sur les jeux!!! :D

 

 

Bonjour!!! je ne te connais pas, mais bien content de voir un joueur repartir en force... Damn it ça achète sur un temps!! J'aimerais avoir ton budget lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros bonjour à tous puisque je n'ai pas publié ici depuis nombre d'années!

 

 

Effectivement, je crois que Matusalem était encore de ce monde :lol: . Bon retour (en lion...) alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Salut Pappy, je me souviens de toi! Merci pour ton accueil!

C'est vrai que ça fait un sacré bail! Un bon 10 ans je dirais, si je me repère avec l'âge de ma fille.

 

Bien le bonjour Aghnar! Ton "nickname" est presque le nom de mon ancêtre! Je suis davantage de la lignée de Rollo en fait... Oui, oui, je suis de descendance viking! :)

Merci pour ton petit mot d'accueil! Oui ce mois-ci j'ai acheté sur un /$%?&* de temps mais fort heureusement, les autres mois ne ressemblaient pas à cela! lollll

En fait, je me prive d'autres choses pour me le permettre. :unsure: Mais je l'avoue, quand je fais ce genre de razzia j'ai un fun noir! :devil:

Me reste à les essayer pour me sentir moins coupable! :ph34r:

 

:byebye

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un sacré bail! Un bon 10 ans je dirais, si je me repère avec l'âge de ma fille.

 

Probablement un peu moins, comme je t'ai reconnu, et je n'étais pas membre il y a 10 ans. Mais proche! J'suis certain que ça va rapeller des souvenirs aux membres des premières générations qui ont dû te cotoyer plus!

 

Avant de paniquer, le pire changement qui est arrivé depuis est la disparition de la fin de semaine à Granby. :lol:

 

Ceci dit, rebienvenue, et tout un redépart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...