Aller au contenu

Messages recommandés

La carte 8 est facile à atteindre, mais la 16 nécessite de briser le "4th wall" pour l'atteindre. C'est un peu une faille dans la mécanique car ça repose entièrement sur le jugement du joueur plutôt que sur une règle plus évidente. Plusieurs sont hésitants quant à ce genre de puzzle, mais supposément que c'était une pratique courante même dans les Livres dont vous êtes le héros.

Mais maintenant que l'on connait ce type d'égnime (carte 16) grace au PnP, je serai plus vigilant pour la suite.

 

Et ne pas oublier que le PnP ce veux une démo de la mécanique du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La carte 8 est facile à atteindre, mais la 16 nécessite de briser le "4th wall" pour l'atteindre. C'est un peu une faille dans la mécanique car ça repose entièrement sur le jugement du joueur plutôt que sur une règle plus évidente. Plusieurs sont hésitants quant à ce genre de puzzle, mais supposément que c'était une pratique courante même dans les Livres dont vous êtes le héros.

Mais maintenant que l'on connait ce type d'égnime (carte 16) grace au PnP, je serai plus vigilant pour la suite.

 

Et ne pas oublier que le PnP ce veux une démo de la mécanique du jeu

 

 

Bien vrai, mais ça n'empêche pas de "mal interpréter" les indices, et donc de prendre la mauvaise destination. J'ai vu des suggestions sur BGG et sur Kickstarter de comment mieux montrer en texte que c'est un indice qui permet de piocher une carte, sans dire laquelle, et déjà ça faisait plus de sens mécaniquement parlant que de voir 4 arbres et 3 castors sur une carte pour devoir piocher la 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme le groupe à 4. Ma carte de crédit ne supportera pas plus?

 

Donc, on va être:

Mikatrin29: VF, Explorer

Pbenoitl: VF, ?

Lachinois: ?

Flolem: ?

Finalement, pour ma part, je me retire du groupe. Libre à vous tous de vous créer un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement pledger.

 

Si on fait à plusieurs, on économise combien ?

 

On va dire que le shipping revient à 28$

Les pledges additionnels coûteront 14$ de shipping chacun.

 

Donc on parle d'un peu plus de 10$ d'économie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un peu plus que ça, j'ai la CC parfaite pour les kickstarter. Je ne paie pas de frais pour le changement de devise (juste le taux de change, pas plus). On sauve env. 3% je crois en plus du shipping. Dans mon groupe il y a moi et deux autres personnes déjà, donc le shipping serait presque la moitié pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un peu plus que ça, j'ai la CC parfaite pour les kickstarter. Je ne paie pas de frais pour le changement de devise (juste le taux de change, pas plus). On sauve env. 3% je crois en plus du shipping. Dans mon groupe il y a moi et deux autres personnes déjà, donc le shipping serait presque la moitié pour tout le monde.

Petite question indiscrete c'est quoi comme CC? moi je paie du 2.5% de frais de change sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

étant en vadrouille toute la journée, j'Ai loupé la fin du kickstater :o

 

Heursement, yavais un truc de late pledge... mais je sais pas trop ce que ca vaut... c'était directement sur le site de l'éditeur.

J'ai payer quand même de peur que ya plus rien du tout mais bon ca passera pas par kickstater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

étant en vadrouille toute la journée, j'Ai loupé la fin du kickstater :o

 

Heursement, yavais un truc de late pledge... mais je sais pas trop ce que ca vaut... c'était directement sur le site de l'éditeur.

J'ai payer quand même de peur que ya plus rien du tout mais bon ca passera pas par kickstater

 

La plupart des kickstarters offre des lates pledges maintenant. Aucune inquiétude à avoir de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...