Aller au contenu

Soirée jeux improvisée


Le Fix

Messages recommandés

Je suis nouveau à la communauté des jeux, je cherche des groupes, des soirées régulières, etc.. Je sais qu'il y a LUDO, mais je ne peux pas me libérer les mercredis (disons pour le moment)

 

J'ai déjà été jouer au BDT et Gainsbourg. C'est relax et un bon setting pour un jeu de plateau!

 

Je serais partant pour des soirées improvisées, décidées un peu dernière minute :) J'adore les jeux de type EURO, j'en possède une bonne collection. Je peux jouer à pas mal tous les jeux du genre sur BoardGame Arena. J'aimerais apprendre Concordia, Zhanguo, Voyages de Marco Polo, Container, Panamax, Russian Railroads. Ce genre de jeux me plairait. J'ai reçu ma copie de Orléans, un excellent jeu de bag building (Top 10 à Rahdo!). Je pourrais faire une démo et jouer.

 

Si y a des intéressés pour des soirées en plus du mercredi soir LUDO, lieu public genre un pub, faites moi signe! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh,

 

Si tu parles anglais, ma blonde et moi nous cherchons des gens relax pour jouer à la maison (ou chez quelqu'un d'autre, question de coucher les enfants ailleurs que derrière un bar, entre les pieds de la serveuse), de temps en temps. Surtout disponibles les samedi soir.

 

Répondre par PM si intéressé.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau à la communauté des jeux, je cherche des groupes, des soirées régulières, etc.. Je sais qu'il y a LUDO, mais je ne peux pas me libérer les mercredis (disons pour le moment)

 

J'ai déjà été jouer au BDT et Gainsbourg. C'est relax et un bon setting pour un jeu de plateau!

 

Je serais partant pour des soirées improvisées, décidées un peu dernière minute :) J'adore les jeux de type EURO, j'en possède une bonne collection. Je peux jouer à pas mal tous les jeux du genre sur BoardGame Arena. J'aimerais apprendre Concordia, Zhanguo, Voyages de Marco Polo, Container, Panamax, Russian Railroads. Ce genre de jeux me plairait. J'ai reçu ma copie de Orléans, un excellent jeu de bag building (Top 10 à Rahdo!). Je pourrais faire une démo et jouer.

 

Si y a des intéressés pour des soirées en plus du mercredi soir LUDO, lieu public genre un pub, faites moi signe! Merci!

 

Bienvenue dans cette communauté, donc! :beer

 

En attendant de te voir à Ludo-Hebdo, je tenais à signaler qu'il y a bon nombres de rencontres heddomadaires dans la région:

http://ludo-outaouais.com/outaouais/oujouer

 

Bonnes recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis nouveau à la communauté des jeux, je cherche des groupes, des soirées régulières, etc.. Je sais qu'il y a LUDO, mais je ne peux pas me libérer les mercredis (disons pour le moment)

 

J'ai déjà été jouer au BDT et Gainsbourg. C'est relax et un bon setting pour un jeu de plateau!

 

Je serais partant pour des soirées improvisées, décidées un peu dernière minute :) J'adore les jeux de type EURO, j'en possède une bonne collection. Je peux jouer à pas mal tous les jeux du genre sur BoardGame Arena. J'aimerais apprendre Concordia, Zhanguo, Voyages de Marco Polo, Container, Panamax, Russian Railroads. Ce genre de jeux me plairait. J'ai reçu ma copie de Orléans, un excellent jeu de bag building (Top 10 à Rahdo!). Je pourrais faire une démo et jouer.

 

Si y a des intéressés pour des soirées en plus du mercredi soir LUDO, lieu public genre un pub, faites moi signe! Merci!

 

Bienvenue dans cette communauté, donc! :beer

 

En attendant de te voir à Ludo-Hebdo, je tenais à signaler qu'il y a bon nombres de rencontres heddomadaires dans la région:

http://ludo-outaouais.com/outaouais/oujouer

 

Bonnes recherches!

 

Je me posais la question dernièrement parce qu'une collègue de travail cherchait une place pour jouer... mais pas le mercredi! Est-ce que les autres soir de Ludo au Multizone et aux FDB sont bien occupé en boardgame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue dans cette communauté, donc! :beer

 

En attendant de te voir à Ludo-Hebdo, je tenais à signaler qu'il y a bon nombres de rencontres heddomadaires dans la région:

http://ludo-outaouais.com/outaouais/oujouer

 

Bonnes recherches!

 

Je me posais la question dernièrement parce qu'une collègue de travail cherchait une place pour jouer... mais pas le mercredi! Est-ce que les autres soir de Ludo au Multizone et aux FDB sont bien occupé en boardgame?

 

Ce ne sont pas des soirées "de Ludo" au sens officiel. Ce sont des soirées que les boutiques dévouent plus spécifiquement aux jeux de société (comparé à "une soirée MTG", mettons). La carte Ludo donne un rabais sur les précommandes faites ce jour-là, je crois, mais c'est tout.

 

On aurait bien aimé (ben, je parle pour moi, en tout cas) faire une rotation des boutiques, mais en pratique ça deviendrait difficile de garder tout le monde informé de "où on va ce soir". À la place on capitalise sur le rabais que l'AdJ offre à nos membres.

 

Je serais heureux d'avoir des nouvelles des autres places, ceci étant dit. Ma carte est surtout théorique à ce stade-ci... :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mardi soir dès 18h30 le Bistro des alpes offre une soirée jeu commandité par l'As des jeux. Il y a également un animateur sur place pour aider ceux qui n'ont pas de jeux avec eux. On peut y jouer à ce que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses :)

 

En fait, ce que je cherche c'est un forum et une liste de joueurs pour lancer une annonce spontanément, trouver un lieu et et une date. Je présume que je pourrais le faire via ce forum :)

 

Donc mardi prochain, est-ce qu'il y en a des partants pour aller au Bistro? J'ai lu que quelqu'un avait Zhanguo ici, ce jeu m'intrigue, j'aimerais l'essayer. À suivre.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, je crois que cette section du forum est tout indiquée.

 

mon obstacle à moi et marie est que le soir de semaine, on rentre tard du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...