Aller au contenu

Retour d'un Événement Granbyen, des intéressés?


Holysoul

Messages recommandés

Depuis la mort de la rencontre Ludopathique de Granby à la grillade, j'ai une petite tristesse dans le coeur de plus avoir un bon "moyen/gros" event annuel de boardgames à Granby!

Je regarde la possibilité de faire une location d'un local XYZ (école, salle communautaire etc.. a voir!) à Granby ou Bromont.

 

Ça serait pour une date à déterminé quelque part dans le creux de l'hiver (tsé quand y fait frette et que la seule chose a faire est de rester en dedans a brassé des dés et des cartes ;o) ), genre entre la fin janvier et début mars.

 

Ça commencerait surement petit cet année avec une seule grosse journée ou un vendredi soir + samedi... à voir selon l'endroit trouvé principalement.

Deux question pour vous:

1- Y'aurais tu des intéressé ici à participer que je suis pas déjà en contact? (question de vous garder au courant des développements)

2- Avez vous des "plugs" pour des endroits où on pourrait 'hosté' l'événement a bon prix ou même gratis (si ca se fait encore dans ce bas monde)?

 

J'attends de vos nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je suis de Lac-Mégantic, mais je suis intéressé par un éventuel week-end de jeux à Granby. J'ai débuté une petite Ludotheque ici alors je pourrai amener quelques jeux au besoin.

 

Mon courriel perso est marc9982@gmail.com

 

Bonne chance pour l'organisation

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, je l'avais manqué ce post là...

 

Moi je suis intéressé à m'impliquer. Mais je ne suis pas originaire de Granby donc pour les plugs pour des endroits possibles, ça va être tough...

 

Tu peux me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais visiter mon 'spot' de choix a date cette semaine, peut-etre ce soir, et si tout est a mon gout, ca serait le 20 février!
Donc faites le plein de air-lousse la fin de semaine d'avant a la st-valentin :oP

@Marcus: en passant ca sera un one day event pour cette année du moins, donc un 'gros' samedi 10h am a 2h am surement.. j'essaye de voir si on peut starter a 8h (ca dépend de la réservation la veille si y'ont du menage a faire le matin etc)

Je vous tiens au courant sous peux pour les inscriptions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...