Aller au contenu

Gloomhaven


Aghnar

Messages recommandés

Il semblerait que Our certains d'entre nous qui avons pre-commandé en ligne dans une boutique, on risque de ne pas avoir le jeu.

 

401 games viennent de publier une nouvelle sur Twitter comme quoi ils ont du rembourser et annuler la majorité de leur pre-commande car ils ne pourront avoir la quantité qui leur avait été promise. Semblerait que le distributeur est limité dans ses copies alors ça devrait affecter presque toutes les boutique au Canada.

 

Je commence à croire que je n'aurez pas de copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui savait pas, ils ont produit 2250 copies retail et il y a eu au dessus de 25 000 copies précommandées. Ceux qui ont des précommandes magasin, sauf si vous avez été le premier à la faire pour votre magasin, faut probablement mettre une croix dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bien je viens d'écrire à l'endroit où j'ai fait ma pré-commande pour voir s'il ont la même information et à savoir si je vais faire partie des "chanceux" qui en auront une copie ou non et si c'est non, de demander un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu! La boite pèse 21 lbs! De la pure folie... voici Mechs vs Minions et Forbidden Star à côté du "monstre" Gloomhaven!

 

 

Woah ça c'est du poids lourd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui savait pas, ils ont produit 2250 copies retail et il y a eu au dessus de 25 000 copies précommandées. Ceux qui ont des précommandes magasin, sauf si vous avez été le premier à la faire pour votre magasin, faut probablement mettre une croix dessus.

 

La disponibilité va être difficile. Je me rappelle plus trop des prix kickstarter mais la mienne à coûté 99$ US sur le site du créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...