Aller au contenu

Commande Boardgamebliss


Messages recommandés

Peut-etre que je vais penser à vouloir peut-etre commander quelque chose eventuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Hulkoune, j'ajoute ça. Reste un maigre 15$! Si on y arrive avant la fin de la journée, on pourrait faire partir ca aujourd'hui!

 

(Pickup dans Rosemont soir et week-end, ou en face du valet dans ma pause de lunch)

 

Bon, êtes-vous en mesure de faire suivre le jeu que je commanderais au JAB ? Je peux combler le manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la commande de Montréal (je ne veux pas mélanger les gens de Québec, mais puisque ça semble se mélanger... à moins de partir un autre post et d'y référer ici)

S'il n'est pas trop tard, moi je voudrais l'extensions de Fief Buildings qui est affiché à 23.95$ CAD avant TPS

http://www.boardgamebliss.com/products/fief-extension-batiments?variant=4707326337

Je peux envoyer un email money transfer à l'initiateur lorsque la commande sera complétée.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragonstar, Louisloua, Hulkoune, c'est fait!

 

Je déplace mon message dans un autre car on est en train de faire un "hostile takeover" ici... :ph34r:

 

La commande ne shippera certainement pas aujourd'hui, donc si d'autres veulent se joindre, allez-y!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff Montréal qui veux nous envahir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que je vais penser à vouloir peut-etre commander quelque chose eventuellement...

 

Moi je pense que tu devrais peut-être éventuellement faire une réflexion quant à tes chances de pouvoir peut-être prendre dans un futur rapproché une décision éclairée à propos de cette possible future commande groupée...

 

:biglol:hahahha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...