Aller au contenu

Dans votre région


Tifanny

Messages recommandés

Tu nous fais de la belle publicité là tifan :biglol

 

(Pis en plus je suis déçue, je croyais que tu nous disais que tu venais faire un tour dans notre coin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que ma blonde.

 

Au fait, les populations de dindons sauvages en ville à Gatineau et Ottawa sont en constante progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait, les populations de dindons sauvages en ville à Gatineau et Ottawa sont en constante progression.

 

Avec du cheuvreuil et du bacon on peut faire quelque chose d'intéressant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai le don de regarder mon manger avant de le manger

 

Y en a qui ont fait une carrière avec moins que ça :ph34r:

 

 

Mais ce n'est pas unique à l'Outaouais.

Trois-Rivière:

St-Jean sur le Richelieu: https://www.youtube.com/watch?v=NQlI1tB4HNQ&list=PLHkzOGiQar5lvotRy-JJH8EROLnWB4Chy&nohtml5=False

Montreal:https://www.youtube.com/watch?v=mz5RLplLRkA&index=2&list=PLHkzOGiQar5lvotRy-JJH8EROLnWB4Chy&nohtml5=False

 

On pourrait en mettre pendant des pages et des pages (malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Non mais pourquoi risez-vous encore de ce qui se passe dans notre région ??? :hahahha

 

(Mais sérieusement, le gars et sa fille se font harceler à cause de ce vidéo...Il a beau manquer d'éducation solide, je crois qu'on devrait le laisser tranquille un peu :pense )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant son langage coloré et en jouale, mais plus je m'en foutisme de l’environnement et des lois car je suis chez moi qui "agace" le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant son langage coloré et en jouale, mais plus je m'en foutisme de l’environnement et des lois car je suis chez moi qui "agace" le plus.

 

Et qu'est-ce qui te dit que son "je-m'en-foutisme" de l'environnement et des lois n'est pas lui aussi lié à son éducation déficiente?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pourquoi risez-vous encore de ce qui se passe dans notre région ??? :hahahha

 

(Mais sérieusement, le gars et sa fille se font harceler à cause de ce vidéo...Il a beau manquer d'éducation solide, je crois qu'on devrait le laisser tranquille un peu :pense )

 

 

 

J'avoue que je n'étais pas au courant de ta dernière information. Mea-culpa! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...