Aller au contenu

Achat regroupé pour This War Of Mine !


Messages recommandés

 

 

 

 

 

 

We are officially confirming language version of all gameplay elements that you will find in the Kickstarter, including Stretch Goals and add-ons.

Please note, that non-gameplay elements (art book being biggest of them) will still be available only in English.

Ok merci mais en gros ça veux dire quoi pour quelqu'un comme moi qui comprend pas l'anglais... Ça va etre traduit en français ou pas?

 

Merci

Tout est traduit (jeu et stretch goals et addons ) mais pas le livre art book!

Si je prenais

 

- Incidents Expansion

- Memories Expansion

 

Combien ça fais en argent Canadiens ?

Incidents env. 16$ et memories env. 20$.

Je vais laissez faire pour les addons, va me contenter de tout le reste déjà inclus. Merci

De mon côté, je crois ajouter seulement le memories expansion. Le dés a l'air cool aussi, mais bcp trop cher.

 

 

Oui j'ai failli moi aussi me laissé tenté par le Dés mais effectivement trop cher... J'ai déjà 2 Kickstarter qui s'en vienne, je vais laisser reposer mon portefeuille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Bon j'ai l'impression que la version francaise va arriver beaucoup plus tard! Que l'anglaise!

Sont en train de shipper la boite en anglais puis la francaise n'est pas encore traduite!

Lui là j'ai l'impression que je vais le regretter ce KS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, un jeu qui devais être livrer en février.

 

 

 

Bon j'ai l'impression que la version francaise va arriver beaucoup plus tard! Que l'anglaise!

Sont en train de shipper la boite en anglais puis la francaise n'est pas encore traduite!

Lui là j'ai l'impression que je vais le regretter ce KS!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce qu'il y a des gens ou un retailer qui aurait une copie de trop?

 

Heuu! y faudrais déjà qu'on les ai reçu... Pas encore été livré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je comprend mais ca doit êre imminent, je suis sur l'idée que le shipping est commencé. J'essais juste d'en reserver une copie.

 

Est-ce qu'il y a des gens ou un retailer qui aurait une copie de trop?

 

Heuu! y faudrais déjà qu'on les ai reçu... Pas encore été livré...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je comprend mais ca doit êre imminent, je suis sur l'idée que le shipping est commencé. J'essais juste d'en reserver une copie.

 

Est-ce qu'il y a des gens ou un retailer qui aurait une copie de trop?

 

Heuu! y faudrais déjà qu'on les ai reçu... Pas encore été livré...

 

 

 

la version anglaise est shippé en partie mais la version francaise n est pas encore produite et non plus traduite!! Ca va aller en 2018 si on l'a!! Vas y pour la VA elle sera disponible ce mois ci en boutique ( Juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me cherche une copie VA si possible mais j'aurais aimé avoir les extra kickstarter quoi que j'ai entendu entre les branches que presque tout serait disponible en VA sur le site web.

 

Non je comprend mais ca doit êre imminent, je suis sur l'idée que le shipping est commencé. J'essais juste d'en reserver une copie.

 

Est-ce qu'il y a des gens ou un retailer qui aurait une copie de trop?

 

Heuu! y faudrais déjà qu'on les ai reçu... Pas encore été livré...

 

 

 

la version anglaise est shippé en partie mais la version francaise n est pas encore produite et non plus traduite!! Ca va aller en 2018 si on l'a!! Vas y pour la VA elle sera disponible ce mois ci en boutique ( Juin)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est normal qui nous fassent des cadeaux ils ont 4 mois de tard et c'est pas fini.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour ceux qui n'avait pas été consulter la page du kickstarter. Ça s'en vient ! Un mois encore, c’est pas si pire !!!

 

Stretch Goals / Expansions production takes 2 weeks tops so we expect to ship language edition in late October / Early November.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'avait pas été consulter la page du kickstarter. Ça s'en vient ! Un mois encore, cest pas si pire !!!

 

Stretch Goals / Expansions production takes 2 weeks tops so we expect to ship language edition in late October / Early November.

 

 

Jy croyais plus Loll

Surtout que je voie le jeu en magasin avant même que jaille mon Kickstarter...

 

On va patienter encore... merci de nous tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pas la VF !

 

Pour t'offrir un excellent service, je suis prêt à t'acheter ta copie au même prix que tu as payé! ?

Si tu es dans le bon post je peux te vendre ma VF avec add-ons au prix que j ai payé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...