Aller au contenu

Boutiques de la région de Québec


Coudloc

Messages recommandés

C'est vrai que le propriétaire, qui est toujours là, est solidement bête. Juste pour ça, si je peux éviter la boutique je le fais. En plus, le lutteur style qui s'occupe des jeux n'est pas très cordiale lui non plus. Ils sont peut-être de la même famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le propriétaire, qui est toujours là, est solidement bête. Juste pour ça, si je peux éviter la boutique je le fais. En plus, le lutteur style qui s'occupe des jeux n'est pas très cordiale lui non plus. Ils sont peut-être de la même famille.

 

Il y a un nouveau qui s'occupe des jeux, en tout cas sur l'heure du midi quand je passe, qui est très sympatique et aidant, mais je pense savoir de qui tu parles et c'est vrai qu'il peut avoir l'air un peu intimidant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous parlez du gars qui ressemble à un motard.. il peut être très sympathique!! :P

Mais il ne semble pas non plus du genre à se faire niaiser (je l'ai déja vu péter une solide coche à un client, mais c'était peut-être mérité).

En tout cas, je l'ai vu expliqué le jeu zombicide à une cliente et il m'a donné le goût de joué, très bien vendu le jeu!!

 

Hors-sujet: je passe pas souvent en boutique à Québec, mais la c'est un peu le bordel, les deux boutiques que je vais habituellement (imaginaire et TPM) sont en rénovation. Y'avait vraiment pas beaucoup de choix chez TPM... dommage j'avais un 20%... j'espère pouvoir repasser et trouver quelquechose avant que mon rabais expire XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit, le propriétaire de la boutique imaginaire, est un TROU DU CUL phénoménal et qui se fou royalement de la clientèle et de ses employés.

Dans les années 95-05, il payait ses plus jeunes employées avec des paquets de cartes de Magic (pas de l'argent, des cartes) et il rachetait les cartes rares. Il obligait ses employés à ouvrir les paquets pour retirer les rares et les remplacer par des cartes moins rares. Pour lui l'argent est roi... point à la ligne. Source: un ancien employé de l'Imaginaire.

 

Je l'aie vu personnellement empoigner un client avec un imperméable pour l'accuser de vol, il le fouille avec les protestations du client, il a rien puisque le client fouillait ses poches pour trouver son téléphone; et après avoir constaté son erreur il a refusé de s'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour être en business dans la vente au détail faut être un d'même sinon tu te fais manger par tes clients, tes employés et tes compétiteurs.

 

Guy, le proprio du Donjon est pas bin bin mieux

 

Et pourtant ces deux boutiques tough la run comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le propriétaire, qui est toujours là, est solidement bête. Juste pour ça, si je peux éviter la boutique je le fais. En plus, le lutteur style qui s'occupe des jeux n'est pas très cordiale lui non plus. Ils sont peut-être de la même famille.

 

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la revanche.

 

À La Revanche, leur prix sont plus bas que ceux à L'imaginaire et TPM. Moi je ne vais que là maintenant pour acheter mes jeux. De plus, c'est moins loin pour moi pour m'y rendre et, le jour, y a pas trop de voitures le long du trottoir et on peut se stationner à la porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a la revanche.

 

À La Revanche, leur prix sont plus bas que ceux à L'imaginaire et TPM. Moi je ne vais que là maintenant pour acheter mes jeux. De plus, c'est moins loin pour moi pour m'y rendre et, le jour, y a pas trop de voitures le long du trottoir et on peut se stationner à la porte ;)

 

 

La seule chose qui manque c'est une manière simple de voir ce qu'ils ont en stock et à quel prix, sans avoir à communiquer avec eux via Facebook, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être en business dans la vente au détail faut être un d'même sinon tu te fais manger par tes clients, tes employés et tes compétiteurs.

 

Pour survivre en affaire, il faut être bête avec ses clients?

 

Je suis pas d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veux dire que si tu te laisse manger la laine sur le dos, t'es pas fait pour être en affaire.

 

C'est sûr que je suis pas d'accord avec leur attitude mais ils ont le type de personnalité qui a du succès en affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Il y a un nouveau TPM sur la Rive Sud aussi (St Romuald). Depuis quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...