Aller au contenu

JAB 2017


Tifanny

Messages recommandés

Une autre belle reussite sur toute la ligne.

 

Les JAB restent mon pèlerinage annel du jeu et une fois de plus, je repars dans un état de béatitude comateuse... Je vais m'évanouir chez moi et rêver à toutes ses parties mémorables...

 

Beau souvenir: se rendre au tie-breaker d'une partie epic de Spartacus (4-5 heures), se faire enlever son seul gladiateur et perdre par defaut d'enoyer quelqu'un dans l'arène pour un dernier combat singulier... Mémorable!!!

 

Merci pour ca Rickmtl??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde, organisateurs et participants.

 

J'ai encore plus apprécié ma deuxième participation que la première. Voici les faits notoires de mon expérience cette année:

 

-Jouer une partie avec MadMax, LDP101 et DragonDiurne. Ce ne sont pas des rumeurs qui courent à leur sujet, mais bien des faits ;). De vraies pleureuses iraniennes.

 

-Jouer un scénario épique à Tragedy Looper avec LoneCleric et MadMax (il était tout gentil soudainement...je n'ai pas trop compris la transformation).

 

-Finalement jouer avec à Unlock à LoneCleric. J'avais comme pu vraiment le choix...

 

-Jouer à Mansions of Madness avec LoneCleric. J'avais comme pu vraiment le choix...

 

-Jouer à Magic Maze avec LoneCleric. J'avais comme pu vraiment le choix...

 

-Jouer à plusieurs excellents jeux comme Nippon, Automania, Inis, Unlock, Tragedy Looper, Imhotep, Adrenaline, Dogs of War, ...

 

-Partir à 1h00 du matin vers Rouyn-Noranda au lieu d'attendre au lendemain matin sur un coup de tête avec KalanQC. Ça faisait longtemps que j'avais ri comme ça.

 

Encore merci tout le monde! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs. Merci, merci, merci!

 

On a tendance à prendre ce bel événement pour acquis mais c'est l'oeuvre de plusieurs personnes mais 4 en particulier. Un gros merci à tous.

 

Les jab, c'est des jeux mais c'est aussi des gens. Je me sens choyé de faire partie de cette belle communauté. Merci à tous ceux avec qui j'ai partagé partie,temps, discussion. J'ai particulièrement profité de ces jabs pour jouer avec plusieurs personnes différentes plus que de viser un jeu ou un autre. Et j'ai bien aimé vivre ce partage ludique.

 

Merci à tous de ce temps de partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi matin...... Mais où est le lac brumeux, les ptits oiseaux cuitcuits et la gang en train de déjeuner à la cafétéria et de discuter de tel et tel jeu?

 

J'ai déjà hâte au prochain jab!

 

Merci à toute la gang d'organisateur et à tout le monde pour ce beau week end 100% réussi!

 

J'ai joué à des jeux connus simplement pour partager du temps de qualité avec des gens qui partagent la même passion. Mais j'ai aussi essayé des nouveautés qui m'ont créé des nouveaux besoins pour ma bibliothèque ludique.

 

Mes coups de coeur: Covert, Ticket to ride autour du monde, Fuse et Lotus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à cette vague de remerciements bien mérités.

 

Deux JAB, c'est bien mieux qu'un!

Deux JAB, c'est environ 90 personnes différentes qui m'ont fait l'honneur de partager ma table à un moment ou l'autre des séjours.

Deux JAB, c'est 52 parties de jouées. 44 jeux différents. 21 jeux joués pour la première fois.

Deux JAB, c'est la possibilité de faire un offJAB: j'espère qu'une nouvelle tradition est née.

 

Merci Patrick, Isaac, Stéphane et Julie d'avoir mis en place tous les éléments pour nous faire vivre la magie des JAB.

 

Un an, c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! À tous ceux et celles qui ont joué un rôle dans mon bonheur des derniers jours. J'ai adoré chaque instant.

Encore une fois, je me sens privilégiée de vivre ces moments remplis de rires, de stratégie et de coups de traître, grâce au dévouement d'une équipe d'organisateurs extraordinaires et à une communauté ludique des plus attachante. Votre générosité me touche beaucoup.

 

La dépression post-JAB devrait être un syndrome cliniquement approuvé :loppet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros merci a l'organisation Jab! Encore une merveilleuse reussite!

 

Si, par hasard, vous contemplez joindre les 2 fins de semaine pour creer un mega sejour de 10 jours, ce qui exigerait beaucoup de temp et dorganisation, je suggererais de faire appel aux autres organisations ludiques (Ludo, Longueil, Hivernale, ...) et je suis certain que vous pouriez recruter plusieurs volontaires et partager les tâches durant un tel evenement. Mais le probleme est probablement pas si simple que ca....

 

Coup de coeur: Orleans, Tak, Clank!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais, à mon tour, remercier nos organisateurs & tout ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à faire de cette édition quelque chose d'unique.

Cette pleinitude de bonheur me manque déjà.

 

Mes JAB c'est 18 parties de 15 jeux différents avec 25 joueurs différents et 43h25 de jeux...

J'ai opté pour des méga jeux cette année au dépend d'avoir eu à jouer avec plusieirs d'entre vous.

On parle ici de Great Western Trail, Scythe à 7 joueurs, 2 Star Wars Rebellion back à back, Dominant Species, The Colonists & Star Trek Frontiers & 11 autres jeux...

Mes JAB c'est aussi de nouvelles connaissances, un Rigodon à animer, Merci GrandBob pour ta confiance. C'est des clés à aller porter à sa femme qui s'est embarrer en dehors de la maison à mi-chemin entre Laval et le Camp...

C'est apprendre à gérer mon manque d'attention, merci pour votre tolérance.

 

En bref, mon moment préféré de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, l'équipe d'organisation nous donne accès à ce qu'il y a de plus précieux: du temps et des belles rencontres pour en profiter. Merci à vous! Longue vie au JAB!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...