Aller au contenu

JAB 2017


Tifanny

Messages recommandés

Merci aux Organisateurs qui se surpassent année après année!!!

Merci à tous ceux qui prêtent des jeux!!!

Merci à tous les joueurs du respect des jeux des prêteurs!!!

Année après année c'est toujours magique. dormir 5h et être en forme aux JAB check.

Dormir 8h et être en forme pour travailler fail

 

Il n'y a qu'au JAB que l'on peut dire en blague on fait-y un TTA quand quelqu'un dit je suis prêt pour jouer à n'importe quoi et ce faire répondre OUI!!! PRICELESS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'evenement et toute l'organisation! Je ne suis alle que le samedi mais ca a reellement valu la peine! Merci a Feeriegirl pout m'avoir fait decouvrir vikings gone wild. Point d'honneur aux joueurs de Gatineau pour m'avoir permis de jouer en groupe pour une tres bonne partie de la journee. BTW le concept de jeu sans explications est tout simplement malade! Comme PLR a dit, en esperant vous voir a Longueuil! ( j'ai deja quelques jeux degueux pour votre concept haha). Sur ce a l'annee prochaine probablement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les organisateurs pour ce weekend bien organisé et très agréable comme toujours, mention spéciale à Stephane et Julie :)

Merci aussi à tous d'être venu me voir au kiosque Espace Jeux, cela m'a fait plaisir d'assouvir vos besoins de dépenser pendant le weekend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au JAB hier pour essayer et mon seul regret est de ne pas avoir pris pour 3 à 5 jours... un gars va appprendre. Je vais essayer de trainer mon boss (conjointe) avec moi, elle sera contente de ne plus être la seule fille gameuse.

 

Un gros merci à la gang de Rouyn de m'avoir accueilli (drakenden, marcotf10 et plusieurs autres dont je n'ai pas les pseudos) et avoir joué à des anciens et nouveaux jeux (7 ou 8 dans une journée, tous nouveau pour moi c'est un bon ratio)...

 

mon moment mémorable restera une partie de clank où je me suis téleporté entre 2 portes verouillées sans la master key... je vais m'en souvenir!

 

 

 

 

Ce fut très agréable et merci de t'être joint à nous!

 

Ta téléportation loufoque a en effet été un point tournant de mon weekend aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI !

 

Merci pour ce moment de bonheur, mon "Noël" à moi!

Merci aux organisateurs, aux prêteurs, aux joueurs, aux organisateurs du bazar, aux gens du ménage, etc.

 

Longue vie au JAB !

 

Mon JAB c'est aussi:

Jouer à 18 jeux différents (pour un total de 28 parties) dont 14 joués pour la première fois.

Jouer avec 13 personnes dont 4 pour la première fois.

J'ai apporté et placé sur les étagères de prêts six de mes jeux. My precious...

J'ai vendu trois jeux au bazar sur six (50%, pas pire!)

J'ai gagné un prix de présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un gros Merci à toute l'équipe d'organisateurs! C'est-à-dire Pierre-Hugues et les autres!!

 

 

Oups, Pierre-Hugues n'était plus dans l'organisation, ce sont seulement les gens invisibles qui travaillaient cette année!! ;)

 

Toujours du plaisir à profusion.

 

Si je résumerais ma fin de semaine en 3 mots ce serait.

 

51

Chartreuse

Badminton

 

Les gens concernés se reconnaîtront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chartreuse

 

Woah t'as du goût. Mais il aurait fallu partager :hahahha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça m'a pris un peu plus de temps qu'à l'habituel pour écrire mon message de remerciement...C'est dû à ma déprime post-JAB qui frappe un peu plus fort cette année... :loppet

 

Un super gros MERCI aux organisateurs. Ce fut encore une fois une belle réussite, je dirais même deux belles réussites. Grâce à vous, j'ai eu 8 beaux jours de JAB inoubliables qui m'ont permis de décrocher complètement.

 

Un autre gros merci aux participants et aux prêteurs de jeux.

 

Un merci particulier à Pierre aka Zendor pour nous avoir permis soulcircus, stromgol, Marmont et moi d'avoir un petit off-JAB avec quelques unes de ses nouveautés. Et un autre merci à stromgol pour nous avoir accueilli chez lui pour cette première édition du offJAB. Le off, une autre expérience à répéter!

 

Comme je n'ai pas gardé de stats pour ma première fin de semaine, je ne saurais dire mon nombre de parties jouées ni le nombre de joueurs avec qui j'ai joué. Mais y'a une chose que je sais: c'était pas encore assez :hahahha (c'est drôle mais je ne me sens jamais saturée de jeux quand je vais au JAB...)

 

À l'an prochain :jumpbro :jumpbro :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chartreuse

 

Woah t'as du goût. Mais il aurait fallu partager :hahahha

 

 

 

Ce n'était pas ma bouteille, mais je peux conclure que ça à de l'effet. Tentative d'expliquer les règles de Libertalia à 3h30 après avoir terminé la bouteille (pas seul!!) ... impossible, pourtant c'était très clair dans ma tête mais les autres ne devaient pas trop bien écouter (ou c'est vrai, c'est peut-être les joueurs de Time's up qui déconcentraient ;) ) ... on n'a pas fini le premier tiers de la partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chartreuse

 

Woah t'as du goût. Mais il aurait fallu partager :hahahha

 

 

 

Ce n'était pas ma bouteille, mais je peux conclure que ça à de l'effet. Tentative d'expliquer les règles de Libertalia à 3h30 après avoir terminé la bouteille (pas seul!!) ... impossible, pourtant c'était très clair dans ma tête mais les autres ne devaient pas trop bien écouter (ou c'est vrai, c'est peut-être les joueurs de Time's up qui déconcentraient ;) ) ... on n'a pas fini le premier tiers de la partie!

 

 

Ben voyons, les joueurs de Time's up ne font pas de bruit :nosefinger

 

Et oui, ça a de l'effet...Tu devrais en parler à mon chum :biglol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, encore une fin de semaine fabuleuse. D'excellents jeux, d'excellente compagnie, une excellente organisation, aucune responsabilité, je suis impressionné à chaque année de la chance qu'on a d'être au bon moment et au bon endroit sur la terre pour vivre cela. Merci aux organisateurs, aux prêteurs, aux joueurs, et à Pierre-Hugues.

 

À la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tard, mais merci aux organisateurs pour cette super double fin de semaine, toujours trop courte, toujours trop éloignée de la prochaine!

 

Va-t-on avoir deux séjours l'an prochain de la même durée?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...