Aller au contenu

Les métiers et les joueurs


Yanitzch

Messages recommandés

Je suis directeur pour une banque bien connue et ma copine est étudiante à l'université. Je n'ai pas de groupe de jeux comme tel malheureusement... Je jouais avec un militaire (relations publiques pour l'armée) et un propriétaire de resto et bar mais ils sont à Québec malheureusement. Si jamais y a des joueurs de l'est de Montréal, faites moi signe!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

 

Bref, je suis le seul à ne pas avoir de métier prestigieux :mellow:

Attend, il y a quand même pas mal de monde ici qui sont en TI. Rien de prestigieux là-dedans. Et si tu es préposé à l'entretien ménager dans un CISSS ou un CIUSSS, tu dois gagner autant sinon plus que des TI qui traîne ici. Dans tout les cas, si le salaire ne fait pas le prestige, tu as une job aussi prestigieuse qu'un gars en TI.

 

 

 

Essaye d'avoir une maitrise ou un doctorat en entretien ménager. Ensuite, compare avec la TI.

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, je suis le seul à ne pas avoir de métier prestigieux :mellow:

Ça fait longtemps que le métier d'ingénieur est tout sauf prestigieux...

 

 

C'est aussi très facile de rester humble en TI quand tu réalises que pour exercer ton métier, tu es dépendant d'avoir un ordi ET de l'électricité (deux choses que je suis incapable de recréer à partir de zéro). Dans une société post-apocalyptique, je sers à fuck-all...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est presque un avantage d'avoir un salaire moindre ou plus de responsabilité ailleurs, moins de chance de tomber dans la démesure.

 

Ma première job a été de vendre des souliers. Ça prit beaucoup de temps avant que je dépasse 5 jeux dans la collection (avec un summum de 7.155$/hrs (oui une demie cenne de l'heure) en plus de 0.01% de commission).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tes TI est que tu gagnes la même salaire quun préposés à l'entretien c'est que tu te fait avoir.

J'exagère en effet; mais à 18$ de l'heure, cotisation généreuse Employé-Employeur: pas de surprise à la retraite, assurance etc. C'est pas mal bien leur condition aux gens du ménage. Mais en fait, on parle prestige. Ce n'est pas prestigieux c'est sûr. Mais TI non plus. Starchild et Nukka ne sont donc pas si seul. Ils ne devraient pas s'en faire. Il y a tellement de métier non prestigieux mais utile et payant. TI ou autres. On est majoritairement avec un emploi non prestigieux.

 

Alors je suis aussi bien payé qu'un gars de ménage avec mon $20/heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le Prestige, y'a à peu près juste aux Princes de Florence que ça donne des points ! :biglol

 

(i.e. on s'en fout! L'important c'est d'être heureux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coordonnateur au Service aux entreprises et à la formation continue dans une commission scolaire. En fait, mon principal travail est de trouver des moyens rapporter de l'argent à l'organisation. Les secteurs d'activité de formation qu'on offre sont principalement dans le secteur de la vente, le démarrage d'entreprise, informatique et bureautique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis coordonnatrice EHS (environnement, hygiène et sécurité) dans une entreprise manufacturière.

 

Ça veut dire qu'en gros je m'occupe:

Environnement: en gros la conformité des émissions de polluants de la shop (eau/air), la gestion des matières résiduelles, les demandes de permis...

Hygiène et sécurité (genre santé et sécurité au travail): tout ce qui touche à la réduction ou à la protection des travailleurs aux contaminants présents au travail, à la réduction des risques d'accident, aux enquêtes d'accidents en milieu de travail...

 

Mon groupe de gamers est majoritairement composé de profs et d'ingénieurs...

Mais je connais aussi une pharmacienne, un photographe et un comptable qui adorent les jeux de société!

 

En fait, oui il y a certains métiers qui sont plus représentés parmi les joueurs, mais je crois le jeux de société sont un hobby rassembleur qui vient toucher à toute sorte de personnalité. Je trouve ça cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...