Aller au contenu

Nini fait une vente... de 328 jeux!


Messages recommandés

edit 14 Octobre, il m'en reste encore 157 qui cherchent de nouveaux propriétaires:
La liste est continuellement mise à jour sur BGG: https://www.boardgamegeek.com/collection/user/Nini%20la%20nicoise?trade=1&subtype=boardgame&ff=1


Bonjour à tous,

Je ne pensais pas utiliser cette section pour vendre, en temps normal je ne fais quacheter.Bon, et bien je vends quelques jeux de ma collection. Les boites sont en très bon état ou bon état, cest certain que des jeux de 1999 la boite ne sera pas indemne mais je peux vous envoyer des photos sur demande. Si la traduction de jeux existe en français sur internet, elle est normalement incluse dans la boite. Pour ceux qui sont visuels, jai regroupé les jeux sur mon profil BGG dans la section for trade avec en commentaires le prix demandé https://www.boardgamegeek.com/collection/user/Nini%20la%20nicoise?trade=1&subtype=boardgame&ff=1. vous aurez ainsi la version exacte... Attention je ne fais aucun échange (Jai besoin de place!) Vous trouverez de tout pour tous les goûts, du kubenbois, du familial, du amical, jeu de lettre, pour enfant, du rare et du méconnu et même du gratuit. Accueillez-les sur vos étagères! Pour la prise de possession :

  • Je privilégierai les achats où les gens se déplacent chez moi (Prévost dans les Laurentides) ou proche (St-Jérôme/Ste-Adèle).
  • Via un dragon commun.
  • Je serai à Ludo Outaouais le samedi.
  • Aucun envoi postal, pas de paiement paypal svp.

edit 4 Octobre:
Des gentils dragons m'ont proposé d'être des points de cueillette, notamment à Mascouche et Pointe-aux Trembles. Communiquez avec moi pour plus d'infos.

Si vous avez des questions, besoin dinfos ou pour achat : merci de mécrire à niniaimelesjeux@gmail.com (et non je ne lai pas créée pour loccasion).

Merci!
Virginie


Réservés: (Merci :pouce )
DESLAURE= Bonnie and Clyde/Evolution: The Origin of Species/Lucca Città/ Babylon(Ludo Outaouais)
MANYHACK = Mission: Planète Rouge/Galaxy Trucker: La Grosse Extension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des Dragons de la rive-sud qui veulent acheter mais qui ont besoin de transport, je vais aller chercher les jeux que j'ai reservé la fin de semaine prochaine. Je peux ramener vos achats si vous me les payer d'avance et passer les chercher chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mp pour Firenze

 

Je me demandais justement si t'allais le prendre, vu que c'est la version allemande...

 

 

Ouais, pas l'idéal mais bon, je vais l'angliciser ou franciser...

 

 

Ne t'inquiète pas mister Jon Snow, la traduction a déjà été faite. Tu as une version en Français couleur et sleevée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...