Aller au contenu

Groupe de jeux a Drummondville


Specialxtr

Messages recommandés

Salut!

J'aimerais savoir s'il y a des gens intéressés a débuter un groupe de jeux en soirée sur semaine(peu importe la journée) près de Drummondville. J'ai "quelques jeux" (entre 175-200 je dirais) de toute sorte, mais pas souvent l'occasion de jouer a plus de 2...

Le but étant d'essayer bien sur de s'amuser tout en essayant différents types de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Ca pourrait nous intéresser pour les vendredis occasionellement.

 

Seul hic c'est que moi et ma conjointe avons de jeunes enfants ce qui fait en sorte qu'on ne peut hélas se déplacer facilement.

 

Est-ce que tu as une conjointe gamer également? Quels sont tes goûts ludiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ma conjointe joue aussi et elle apprécie pas mal tous les types sauf les war game et les ameritrash. Pour ma part j'aime bcp la diversité!

Ces temps-ci on aime bien jouer a 2 a 7wonders duel, viticulture et Pandemic the cure... c'est vrmt par vagues!

On a eu des trips de Terra Mystica, de Dominion, Mad King Ludwig, port fluvial, forbidden desert, etc

Comme tu vois on aime differents styles de jeu selon le temps que nous avons et les personnes avec qui nous sommes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

hello, je répond tard, mais je serai intéressé. Je débute un peu, je n'ai qu'une grosse dizaine de jeux (liste), je joue aussi aussi avec ma femme (pas de jeu en affrontement direct, plutôt coop ou scoring individuel genre 7wonders)

Je travaille un peu tard par contre donc en semaine ça serai compliqué pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...