Aller au contenu

Blood Bowl: Nouvelle edition


Guibs

Messages recommandés

Il semblerait qu'une nouvelle édition (la 4e) de Blood Bowl soit à nos portes.

 

Nouveau site: http://www.bloodbowl.com/

 

Matériel rafraichi. Il y aurait même des versions en résine des unités qui sera possible de s'acheter plus tard (m'intéresse moins).

 

La "core" box va contenir les humains contre les orks. Les autres factions seront à venir.

 

Pour les intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va dépendre du prix, mais j'ai déjà Blood Bowl Team Manager. Quoique, ça rend nostalgique. Moi qui avais l'habitude de faire des tournois du jeu de figurine durant mon adolescence ;)

 

Peut-être que la nostalgie l'emportera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW ne réinventera pas la roue, rien pour s' affoler. Des nouveaux dessins avec des petits updates mineures de règles déjà disponibles sur le net.

Le tout pour un 100$ pour le jeu de base et 50$+ par équipe genre.

À moins de jouer une ligue, l'investissement n'est pas trop rentable à part un passionné miniature. Quand il y a des ligues online gratuite faut vraiment aimer lrs petits bonhommes.

 

Bref même si j'aime beaucoup le jeu, une réédition ne m 'excite pas tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va couté cher, ça c'est sur. J'ai jamais joué à Bloodbowl mais le concept est intéressant et après quelques videos sur youtube, je suis très intéressé.

 

j'aime le concepte de "saisons" avec des joueurs qui prennent de l'expérience et qui s'améliore de match en match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Blood Bowl ne se démodera jamais. Je garderai toujours ma copie et Deathzone (même si j'ai les règles récentes).

 

"Long live the Stadium Gods" (c'est le nom de mon équipe :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais bien le hype commence à s'emparer de moi. Ça sort ce mois ci et il y a déjà une bonne communauté de blood bowl ici. Et GW semble vouloir supporter le organized play.

 

thumb_bloodbowl_initial_post_3.JPG

 

 

There will be a Blood Bowl App alongside the box release
- Deathzone: Season 1 will have new and expanded rules. It's also the first wave of expansions for Bloodbowl. It will feature league rules, seven new teams and Star Players.
- New pits are planned as battle mats.
- Next team are the Skaven in plastic. It's the same deal as with the starter box models, you get 12 skaven, 2 times the same sprue.
- The next two teams are Dwarfes and Goblins, also in plastic.
- Big Critters! Plastic clampacks for troll and ogre are planned
- Starplayers and Referees - probably in resin
- Future teams are planned to be resin - Nurgle and Dark Elfs sometimes next year
- Event goodies are planned - from shirts to cards.

 

Un deathroller et le goblin avec la chainsaw svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si on parle d'un renouvellement de fond en comble des règles ou s'il n'y aura, au final, que quelques modifications relativement superficielles à la dernière version des "règles de compétition" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...