Aller au contenu

Blood Bowl: Nouvelle edition


Guibs

Messages recommandés

J'ai hésité pour les cartes, mais je ne les ai pas prises. Je ne sais pas si je voulais les avoir pour avoir une "collection complète" ou pour ce qu'elles pouvaient apporter au jeu. Et comme je n'étais pas sûr de ce deuxième point, j'ai laissé faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité pour les cartes, mais je ne les ai pas prises. Je ne sais pas si je voulais les avoir pour avoir une "collection complète" ou pour ce qu'elles pouvaient apporter au jeu. Et comme je n'étais pas sûr de ce deuxième point, j'ai laissé faire.

 

J'ai pris les cartes en ce moment davantage pour des motifs de "collection complète" que de savoir à quel point je vais y jouer. Game Workshop ne semble pas très bon à conserver des items en "stock" sur une base régulière et le shipping est affreux sur leur site à moins d'avoir le quota pour le shipping gratuit. Pour ces raisons, j'ai décidé de les prendre. D'ailleurs je suis encore déçu de ne pas avoir été capable de mettre la main sur le "pitch" d'hivers mais il semblerait que Game workshop va le réimprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La prévente d'équipe humaine individuel est disponible sur le site de Game workshop et il y a la possibilité d'acheter un "ogre". Mais le prix n'est pas donné. 40$ pour une équipe d'humain (qui est dans le fond la même qui vient dans le jeu de base) et 24$ pour l'ogre.

 

https://www.games-workshop.com/en-CA/Boxed-Games?N=1026815824+3129408095&_requestid=8098801

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde! J'ai lu que certaines personnes cherchaient p-e à découvrir le jeu. Nous avons une ligue qui débute à Shawi la semaine prochaine (mardi le 7 mars) Donc si y'a du monde que ça peut intéresser, autant pour jouer en ligue ou seulement pour apprendre :-)

 

-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Season deux de Bloow bowl est maintenant disponible en pré-commande (sortie prévu le 20 mai) sur le site de Game Workshop.

 

  • Livre de règles de la Saisons deux
  • Nouvelle équipe de Goblin
  • 4 nouveau goblins qui peuvent être acheté et ajouté à des équipes comme les orcs, skavens (à confirmer dans les règles de la saison 2).

 

https://www.games-workshop.com/en-CA/Boxed-Games?N=1026815824+3129408095&_requestid=8991970

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...