Aller au contenu

Merci aux organisateurs de Ludo!


red_mary

Messages recommandés

Un gros merci pour l'organisation d'une autre belle fin de semaine de jeux! :pouce

 

Il y aura évidemment quelques petits ajustements comme l'évènement changeait d'endroit cette année mais somme toute, ce fut très plaisant!

 

J'ai réussi à jouer avec plein de nouveaux gens, à plein de nouveaux jeux et à rêver tout plein aux jeux joués lors de mes vraiment-pas-pleines nuits de sommeil!

 

Merci aux prêteurs de jeux! Merci à Es-tu game pour ma première partie de Two rooms and a boom! J'ai déjà hâte de recommencer! Et merci aussi à mes partenaires de jeux, sans qui ma fin de semaine aurait dû se limiter à jouer à Friday :hahahha

 

 

 

Bon maintenant, je vais me coucher parce que j'en peux pu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, tres beau weekend a Ludo! Merci aux organisateurs qui font don de leur temps pour nous donner la chance de jouer et de recontrer un paquet de gens interessant! You rock!

 

Merci aussi a ceux et celles qui ont emprunte mes jeux d'y avoir fait attention! :biglol:biga

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de ma première expérience à Gatineau. Une partie de 1873 Harzbahn de 9 heures, une de 18Africa de 5 heures et une partie de Éclipse.

 

Merci aux organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout était parfait, un énorme merci pour la belle vacance grâce à vos efforts continus. Du bon monde et des beaux jeux!

 

Je sais pas pourquoi, je me disais juste avant d'y aller qu'il faudrait bien que j'essaie un jour un jeu de trains avec des crayons et paf, je me ramasse par hazard dans une partie de Eurorails. C'est-y pas beau la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs et à leurs conjoint(e)s qui se font prendre à bénévoler même si ils n'ont rien demandé... Quand on sait la tonne d'efforts mis dans l'organisation d'un tel événement, c'est toujours apprécié.

 

Merci aux nouveaux prêteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...