Aller au contenu

Black Plague; vos extensions favorites?


albrech

Messages recommandés

Bon... J'ai envi d'ajouter de la diversité et de la couleur à mon Core Box de Zombicide Black Plague.

 

Plusieurs extensions sont disponibles sur le marché et j'hésite...

 

• Des Zombies?.. Mais lesquels?.. Des Boss? NPC? Crows? DeadEyes?

 

• Des Guests Boxes pour de nouveaux héros?

 

• Des Guests Boxes pour de nouveaux Necromencers?

 

J'aurais tendance à y aller pour le kit de 3 Bosses ou plus de Necromencers mais j'aimrerais connaître votre opinion.

 

Laquelle ou lesquelles ajoutent plus de diversité et de stratégie à vos parties?

 

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NPC 1 est le plus important à mes yeux parce que ça donne plus de vault items. NPC 2 aussi, mais ils sont vraiment moins bons et moins intéressants.

 

Après ça, je te dirais Crowz ou deadeye walkers parce que ça rajoute de la diversité de monstre.

Avant de les esssayer je pensais que les Crowz ajoutait pas grand chose de plus que les loups de Wulfsburg, mais leur twist c'est qu'ils ont UNE activation jusqu'à 3 cases et qu'ils passent à travers tout (portes et murs). À noter : Il y a beaucoup de cartes de Crowz, tu vas les voir souvent. Je n'ai pas deadeye walkers, mais je crois qu'ils sont beaucoup moins présents.

 

Sinon, ma guest Box préférée est Paul Bonner, les persos sont intéressants et équilibrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on aime bien ajouté Dead eye walkers pour la nouvelle mecanique. J'ai un ami que a les Crows et c'est assez sympa aussi. De plus, le prix de ces modules est assez abordable quand on compare a Wulfsburg qui contient pas grand chose pour son MSRP de 82$.

 

Si l'argent est pas un problème, un ou deux NPC pack c'est bien. Surtout celui qui ajoute des items pour le vault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon.

 

Alors le NPC1 plus DeadEye ou Crowz serait un bel ajout!

 

J'croyais que les bosses et les Necromancers seraient plus populaires...

 

Merci pour vos avis!

 

 

 

Le problème des boss c'est que c'est pas un add-on que tu peux juste ajouter sans conséquence.

Si tu fais juste le rajouter dans ton deck de zombies, tu vas te taper des abominations nonstop et tu vas perdre tes games nonstops. Il faut soit planifier en conséquence et jouer avec un ou plusieurs personnages qui peuvent tuer des abominations au tour 1, ou il faut prendre les cartes de boss et les mettre à part pour faire un deck d'abominations. Quand tu piges une abomination, pige une 2e carte pour voir quelle abomination.

 

Pour les necromancers, ils changent vraiment pas grand chose et ça inclut du gossage puisqu'il faut toujours garder le même nombre de nécros dans le deck donc chaque fois que tu changes tes nécros, il faut que tu les sortes tous du deck. Soit ça, soit faire un necromancer deck sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...