Aller au contenu

Jeux joués en janvier 2017


Aranas

Messages recommandés

Ce week-end (et hier soir) :

 

2x Epic card game (aka poor's man M:tG) : J'ai une phase où j'ai envie de jouer à Magic.... must resist. Je redécouvre Epic. C'est clairement pas balancé mais je retrouves foi en ce jeu (meme si c'est pas excellent, c'est mieux que ce que je me rapelles)

3x Las Vegas : un beau filler relaxe. J'ai "inventé" (ca doit déja exister) une variante à deux joueurs un peu plus punchée

2x Bohnanza : Ouaip, celui la commence à me tenter de l'acheter...

1x 51st State Master Set : C'est très violent comme jeu... mais j'aime ca (faut pas s'attacher trop a ses buildings)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie de Dix-huit minutes pour un empire. J'ai acheté le jeu il y a un mois mais on n'avait pas eu l'occasion de l'essayé. On l'a fait en famille et même mon épouse a aimé alors c'est un "Winner"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, avec ma conjointe, 2x Viticulture Essential Edition + Tuscany Essential Edition + Moor Visitors. Cela faisait un petit bout qu'on l'a pas joué et c'est toujours aussi bon.

Pour la première partie, on a eu les special worker, l'Oracle et le Builder et pour la seconde, la Sommelière et le Vagabond. Deux partie très serré, mais deux défaites de mon côté pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, avec ma conjointe, 2x Viticulture Essential Edition + Tuscany Essential Edition + Moor Visitors. Cela faisait un petit bout qu'on l'a pas joué et c'est toujours aussi bon.

Pour la première partie, on a eu les special worker, l'Oracle et le Builder et pour la seconde, la Sommelière et le Vagabond. Deux partie très serré, mais deux défaites de mon côté pareil.

C'est comment la dynamique à deux joueurs?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

ouf déjà 23 h

 

Pandemic Cthulu 1 d

Mord im Arosa 1 v facile

2x Splendor 1 v 1 d

Robot Ricochet 1 nulle J'avais dix 5 mouv l'autre a dit 6 mais en réalité c'était 7 pour le meme trajet alors on c'est donné une nulle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burgle Bros x 5+? : Bon je me suis patenté une tour en carton avec des restants qui traînaient pour essayer le concept de jouer en étage (ça prend moins place de table aussi). C'est intéressant de jouer ainsi, mais ça vaut pas nécessairement la peine d'acheter leur tour à 40$. Le jeu est bien, mais assez difficile surtout à 2 personnages, il faut beaucoup de chance, parce qu'il peut arriver des situations impossibles alors ça peut-être frustrant (comme à Spider quand l'ordi te met des rois partout :) On a essayer à plusieurs personnages et trois semblent être le plus intéressant en permettant de mieux dosés. À plus, ça devient plus dur de sauver tout le monde faut vraiment jouer avec les alarmes et aller cacher le monde souvent.

 

Bref, bon coop, mais on peut avoir des parties avec personnes ou tuiles qui ne se combinent pas alors tu peux avoir un bon puzzle jusqu'à la fin suivi d'une qui s'arrête sec au deuxième étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier:

 

Mystic Vale avec Julie: Victoire avec une carte montée qui me donnait 9 PV

Escape room the game (mission Atzec): On bloque au 2e défi mais on étais juste à l'envers pour la réponse. Le moins fun des 4 mais bien tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, avec deux amis et ma conjointe :

 

11x Codenames : Ohhhh, ma conjointe a vraiment aimé le jeu, c'est bon signe!

1x Las Vegas : Quoi de mieux pour finir la soirée qu'un peu de brassage de dés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les derniers jours:

Star Wars Rebellion. La base des Rebels a été découverte et anéanti :(

Isle of Skye

Alchimistes. Ça faisait bien longtemps...j'ai toujours de la difficulté à trouver les potions mais j'ai quand même du plaisir à y jouer.

Coconuts

Sushi Go Party. Plusieurs parties dont une où j'ai initié ma grande de 4 ans...un succès!

Codenames Pictures

Stone Age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...