Aller au contenu

Jeux en solo


Gartax

Messages recommandés

 

Peux-être

Valeria card kingdoms

Village of Valeria

Personnelement je conceille pas village of valeria pour jouer en solo. Jai backer pour cette raison et jai vendu le lendemain. Manque total d'interet.

 

Jai essayer Neolithic Advance culture. Petit, setup/désetup ultra rapide et partie max15min. 1a2 joueurs.

Effectivement les Valeria ont un mode solo mais ils sont clairement "Meh" avec cette configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date je vais garder un il sur 7th continent sa l air bien! Par contre j' ai hâte de voir le prix au détail car le kisckstater était dispendieux.... (Oui il a bcp de stock par contre)

 

Il me reste à regarder Shadowrun et Pathfinder semble prometteur.

 

Mais j espère toujours trouver un genre de battle for britain mais en solo!

 

Sinon je risque d aller vers un Civilization sur pc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je risque d aller vers un Civilization sur pc!

 

Ca tu te trompes pas. Je ne suis plus un joueur de jeux videos, et j'ai jamais joué sur PC... sauf Civilization.

 

Ca c'est le complete package et probablement le meilleur jeu de PC de tout les temps (a mon humble avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-10775-0-81671400-1483894565_thumb.jpegpost-10775-0-81671400-1483894565_thumb.jpeg

 

Raf est un excellent solo.

Tu peux avoir la version 1986 pour pas trop chere sinon la 2009 plus belle....mais plus chere.

 

Moi, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'appel VASS et je suis un solo gamer. Mes préférés:

 

- Lord of the rings LCG , mon meilleur jeu de cartes solo. un investissement monétaire important , mais tellement bon! Chaque quete redéfini les règles et raconte une histoire. Un jeu souvent brutal qui demande de l'adaptation constante.

-Mage Knight: c'est le meilleur boardgame solo selon moi. Le setup , le temps et l'espace requis en font cependant un jeu qui sort que quelques fois par année. C'est toujours épique.

-ShadowRun crossfire, excellent jeu de cartes, très difficile, souvent trop. Mais le mode campagne permet de faire évoluer nos personnages alors ça s'améliore avec le temps.

-Arkham Horror : the card game. Celui là je suis pas encore certain, le chaos bag ne me plait pas tellement. je vais avoir l'extension bientôt et plus de cartes et de choix de decks , ça devrait s'améliorer.

-Legendary Marvel : toujours agréable, découvrir les combos et plein de thème. Je ne joue pas assez souvent, la paresse de devoir faire le setup, qui est plutôt long :)

-Space hulk Death Angel: La tension est au rendez-vous dans cette petite boite. Des choix déchirant et une difficulté souvent injuste et sans merci. j'adore.

- Imperial settlers: j'aime le jeu et je n'ai pas assez l'occasion de le sortir avec des amis alors le mode solo me convient. Mais jouer avec un autre adversaire demeure le best.

-Pathfinder the card game: J'ai le jeu mais j'ai découvert l'app sur mon Android et je préfère. je suis entrain de me tapper l'ensemble du contenu avec cette version. j'aime bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir ton poste, car je ne viens pas souvent sur les dragons car c'est surtout un forums de boardgames. Moi je joue a 99% des wargames et 100% de ceux si sont solo seulement. Comme tu veux des suggestions de wargames solo voici mes choix de jeux purement solo.

 

Le must have:

 

Aerien

- thunderbolt Apache Leader. DVG... le meilleur de la série Leader, mais tu te trompes pas avec Phantom ou Hornet Leader

-Mention special pour RAF Battle of Britain

 

Opération

- Ambush... un vieux de la vieille, mais très très bon.

- D-Days at Omaha Beach... attention, très brutale, les victoires sont rares

-Tiger Leader... tu te tromperas jamais avec un DVG. Sherman leader est en kickstarte présentement.

- Mentions speciale pour Patton's Best... oldies but goodies

 

Navale:

- The Hunters par Consimpress. Excellent.

- Silent War par Compass games.

- Field commander Nimitz par DVG

 

Abstrait

- tout les states of siege de VPG... Simple, efficace, mais pas le feeling du wargame.

- Navajo Wars de GMT... superbe mais encore un peu abstrait pas l'impression d'un wargame.

 

Futuristique

- Struggle for The Galactic Empire, Decision Games.

- Space Infantry par Lock'N'Load

 

Graal:

- Where there is Discord.... j'en bave

- Codeword Cromwell... j'en rebave.

 

J'en aurais listé un bonnes 50aines d'autres pure wargame solo qui sont tres bon mais c'est un bon départ. Je pourrais aussi te faire une liste de wargames multiplayers qui sont très bon en solo. N'essite pas a me poser des questions. C'est une liste subjective selons mes gouts mais je dirais que 70%-80% des solo wargamers serais surement en accord avce mes choix. J'ai écarté les jeux qui prenne plus de 10 heures de jeux en une session et des jeux extremenent complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'appel VASS et je suis un solo gamer.

 

Exactement ce que je pense sur TOUT les jeux (sauf Arkham, pas joué). J'aurais pu utiliser les même mots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'en ai parler dans mon post Sherman Leader est en Kickstarter presentement et si tu pledge tu pouras choisir un jeux gratos de DVG... Donc deux jeux pour le prix de un. Tu pourais essayer un jeu de la serie Field Comander comme Nimitze ou Napoleon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux maintenant affirmer que Lord of the Ring the Card game est excellent. Je suis rendu à plus de 10 parties depuis quelques jours seulement et je n'ai fait que le 1er scénario. Bon, je voulais jouer avec chaque deck 2 fois, essayer pure solo et 2-hander, maintenant, je me suis buildé deux petits decks de 45 cartes pour affronter le scénario en mode "officiel".

 

Mercredi, j'attaque le 2e scénario avec mes deux decks.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu la description de Sherman leader et il m ont perdu à seulement 30 minutes d installation de sensations...

 

Le prix n aide pas non plus 100us

Les "vrai" wargame sont souvent assez laborieux. Mais je ne m'y connais pas beaucoup et je trouve intéressant les interventions de quelqu'un qui s'y connaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...