Aller au contenu

Jeux en solo


Gartax

Messages recommandés

 

 

 

J ai lu la description de Sherman leader et il m ont perdu à seulement 30 minutes d installation de sensations...

 

Le prix n aide pas non plus 100us

Les "vrai" wargame sont souvent assez laborieux. Mais je ne m'y connais pas beaucoup et je trouve intéressant les interventions de quelqu'un qui s'y connaît
Je heureux que mes interventions te plaises. Moi aussi j'ai joué beaucoups a LOTR en solo, j'ai beaucoup aimé le jeu en solo, je jouais avec deux mains et c'était quand même brutale. Tu penses que tout vas bien et un tour plus tard tout part en vrille... j'en ai passé des heures a faire et refaire des decks. As tu essayé Mage Knight et Pathfinder solo? Il sont excellents en solo, meme que je dirais que Mage Knight est plus l'fun solo qu'en groupe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu la description de Sherman leader et il m ont perdu à seulement 30 minutes d installation de sensations...

 

Le prix n aide pas non plus 100us

Dans ce cas la tourne toi vers le systeme State of Siege de VPG. Ici même sur le forum il y a un personne qui vend Zulus on the Ramparts pour 20$. Fait une recherche dans les jeux a vendre, il dois bien y avoir plusieurs jeu wargame solo a vendre. Ou part un post dans les jeux recherchés, je suis sûr qu'il y du monde qui vont t'offrir des jeux.

 

C'est vrai que les wargames sont plus complexe que les boardgames, ils prennent du temps à mettre en place, les livres de regles sont volumineux, il sont dispendieux car imprimés en petite quantité et rarement finissable en une session. A la maison, j'ai un table réservée pour le jeu et il n'est pas rare de voir un jeu y resté plusieurs semaine a raison d'une dizaine d'heures de jeu par semaines. Mon avatar ici sur les dragons c'est des counters d'Empire in Arms, la dernière fois que j'y ai joué nous avons fait le scénario de la grande campagne a 7 joueurs, tient toi bien, plus de 120 heures de jeu répartis sur une été, ca c'est du wargame mon ami.

 

J'ai une autre solution pour toi. Si tu dispose d'un Ipad download Open Panzer, c'est gratos. La beauté des jeux de guerre numérique c'est que tu n'as pas de mise en place a faire, pas ou a peu près pas de règles a lire et que tu joues quand et où tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je heureux que mes interventions te plaises. Moi aussi j'ai joué beaucoups a LOTR en solo, j'ai beaucoup aimé le jeu en solo, je jouais avec deux mains et c'était quand même brutale. Tu penses que tout vas bien et un tour plus tard tout part en vrille... j'en ai passé des heures a faire et refaire des decks. As tu essayé Mage Knight et Pathfinder solo? Il sont excellents en solo, meme que je dirais que Mage Knight est plus l'fun solo qu'en groupe.

 

 

Oui, Mage Knight est un incontournable, mais plutot difficile pour moi à mettre sur la table, meme en SOLO. Pour Pathfinder, j'adore, mais depuis que j'ai commencé à jouer avec l'application mobile, je ne joues plus en version solitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi Pathfinder ios est un incontournable mais j'ai été très déçu par les 2 nouveaux caracters pack a 40$ pour seulement des versions un peu différente des perso existant. Après avoir pris le season pass dès la sortie du jeu, me semble que ce serais logique d'avoir au moins un petit rabais! Mais bon je grind de la gold pour les acheter.

 

 

 

Je heureux que mes interventions te plaises. Moi aussi j'ai joué beaucoups a LOTR en solo, j'ai beaucoup aimé le jeu en solo, je jouais avec deux mains et c'était quand même brutale. Tu penses que tout vas bien et un tour plus tard tout part en vrille... j'en ai passé des heures a faire et refaire des decks. As tu essayé Mage Knight et Pathfinder solo? Il sont excellents en solo, meme que je dirais que Mage Knight est plus l'fun solo qu'en groupe.

 

Oui, Mage Knight est un incontournable, mais plutot difficile pour moi à mettre sur la table, meme en SOLO. Pour Pathfinder, j'adore, mais depuis que j'ai commencé à jouer avec l'application mobile, je ne joues plus en version solitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi Pathfinder ios est un incontournable mais j'ai été très déçu par les 2 nouveaux caracters pack a 40$ pour seulement des versions un peu différente des perso existant. Après avoir pris le season pass dès la sortie du jeu, me semble que ce serais logique d'avoir au moins un petit rabais! Mais bon je grind de la gold pour les acheter.

 

 

 

Je n'ai pas encore mis un seul "vrai" dollar dans le jeu. J'ai tout les perso (sauf les nouveaux character packs) et tout les scenario packs.

 

Disons que j'y joues un peu moins dernierement (d'ailleurs, j'ai pas vu encore les nouveaux character packs que tu parles), à cause que Sentinels of the Multiverse prends tout mon temps sur mon cell ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Le signe des anciens est bon en solo ?

Excellent. sur ios/Android comme sur table. Un bon jeu de dé style Yatzee x1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...