Aller au contenu

Dice Tower Indigogo


Messages recommandés

Faut comprendre que ce n'est pas un achat de promos. Le but de cette campagne est d'aider l'équipe de Dice Tower à produire leur show. C'est ça, le produit principal. Les promos sont des nananes, des cadeaux. Ils ont probablement décidés que de donner des choix de création de pack entraînerait des coûts supplémentaires non-justifiés (en temps ou en argent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre que ce n'est pas un achat de promos. Le but de cette campagne est d'aider l'équipe de Dice Tower à produire leur show. C'est ça, le produit principal. Les promos sont des nananes, des cadeaux. Ils ont probablement décidés que de donner des choix de création de pack entraînerait des coûts supplémentaires non-justifiés (en temps ou en argent).

 

Comparé à Watch It Played et Man vs Meeple... ça fait dur tant qu'à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dice Tower est aussi la plus grosse compagnie dédié aux "média Ludiques". Elle a quelques employés à temps plein de plusieurs à temps partiel.

 

La majeur partie de leur revenus provient de cette campagne annuelle.

 

C'est peut-être cher mais ça l'est pour une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dice Tower est aussi la plus grosse compagnie dédié aux "média Ludiques". Elle a quelques employés à temps plein de plusieurs à temps partiel.

 

La majeur partie de leur revenus provient de cette campagne annuelle.

 

C'est peut-être cher mais ça l'est pour une raison.

4 employés temps plein et 3 temps partiel au minimum.

 

J'ai donné pour avoir le playmat et pour un insert. C'est beaucoup de sous, mais je regarde/écoute plus The Dice Tower que toutes autres émissions combinées.... Ça me revient à moins de 10$ par mois, donc c'est pas plus que Netflix. De mon côté, je l'écoute tous les jours...

 

Tout dépend de ton utilisation et ta volonté de vouloir donner pour un service que tu profites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 employés temps plein et 3 temps partiel au minimum.

 

J'ai donné pour avoir le playmat et pour un insert. C'est beaucoup de sous, mais je regarde/écoute plus The Dice Tower que toutes autres émissions combinées.... Ça me revient à moins de 10$ par mois, donc c'est pas plus que Netflix. De mon côté, je l'écoute tous les jours...

 

Tout dépend de ton utilisation et ta volonté de vouloir donner pour un service que tu profites.

 

 

Exactement ce que je penses. Ils n'ont pas de Patreon (formule souvent utilisée pour les Podcast) ou de formule "deluxe" de quelque facon.

 

Tom Vassel le dit lui meme, si vous avez les moyens tant mieux, mais ils vont quand meme continuer leur travail et leur contenu que vous contribuez ou non.

 

Perso, je vais surement donner un petit montant pour une paire de dés ou de quoi du genre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas mon préféré lui... J'abandonne l'idée de la promo Scythe!

 

J'allais peut-être backé pour celle-là... mais elle sera sur BGG store "mid-2017" selon stonemaier games lui-même.

J'ai finalement backé pour la figurine de zombicide parce qu'elle va coûter horriblement cher sur ebay sinon...

 

Si quelqu'un veut le truc de Arcadia Quest qui vient avec, faites-moi signe et je vous le revendrai à un prix honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...