Aller au contenu

Jeux joués en février 2017


StarchildQC

Messages recommandés

Hier soir à deux joueurs :

 

3x Schotten Totten : J'adore le jeu. Mon rating viens de monter à 7.9 (ce qui est très bon pour un filler)

1x Ashes Rise of the Phoenixborn : Une seconde parties. Mon chum de gars decide d'utiliser le meme deck de la derniere fois étant donné qu'il connais un peu la synergie. Il a gagné, ce qui va surement l'aider à apprécier le jeu (yay!) mais c'est pas le MÉGA hit que je m'attendais. Cepedant, il est prêt à rejouer alors c'est bon signe

 

Puis à 3 joueurs :

 

1x Railroad Tycoon (Railways of the World) : On joues la carte de l'Europe qui à mon avis, est la meilleure disponible. Ca fait 2 fois que j'y joues cette semaine, et il mérite sa place dans mon Top 10. Quel bon jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir:

 

Ponzi Scheme

(micquebec, midnighter, tawny, popmart, richardtempura)

 

Sushi Go! Party!

(micquebec, midnighter, tawny, popmart, James, richardtempura)

 

Les Poilus (2x)

(micquebec, midnighter, tawny, popmart, richardtempura)

 

 

Merci messieurs!

 

 

 

Bières dégustées:

 

American Pale Ale Sûre (À La Fut)

Chignecto (Loup Rouge)

Porter Baltique (LTM)

Serie Noire #1 / Stout Blend (Farnham)

American Sweet Stout (Brasseurs du Monde)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe-Trappe : Tournoi ce midi au travail. Victoire... mes adversaires y allaient tous de précision, mais la quantité semble toujours l'emporter... stats basées sur moins de 10 parties ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie de À la gloire d'Odin avec Catherine et Takezo. Un bon gros jeu assez casse-tête (au propre et au figuré). On s'est fait complètement explosé par Takezo. Après un court instant d'amerture (je devrais me découvrir une passion moins dure pour mon orgueil: les photos de chats sur internet, c'est quand même cool). Quand même, de bons moments en très bonnes compagnies. Ma note BGG: un solide 7 qui pourrait finir par monter à 8 un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en solo:

 

Days of Ire: Budapest 1956

 

J'ai perdu au dernier tour, 5 événements...

J'ai justement vu des photos du jeu sur un groupe Facebook (Solo Boardgamers). Tu as apprécié?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, deux parties des Aventuriers du Rail : Mon premier voyage avec ma fille. Succès, elle aime !

 

Puis, avec Cyberbob, Twisted, Rémi et Jérôme, une partie de Concordia (toujours excellent) et on finit avec un Sushi Go! Je me sauve avec la victoire par un point aux deux jeux. Lucky streak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hier soir, deux parties des Aventuriers du Rail : Mon premier voyage avec ma fille. Succès, elle aime !

Où l'as-tu pris? Je ne l'ai pas trouvé pour moins de 75$ en commande en ligne..

 

 

Je l'ai trouvé au Archambault à Ste-Foy la semaine passée. Il était 60+taxes. Il en restait 3 autres copies.

 

Si tu veux le commander, il y a aussi RenaudBray qui le ship gratis pour le même prix.

http://www.renaud-bray.com/Jeux_Produit.aspx?id=2089525&def=Les+Aventuriers+du+rail+%3a+Mon+premier+voyage%2cDOWAVE17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hier soir, deux parties des Aventuriers du Rail : Mon premier voyage avec ma fille. Succès, elle aime !

Où l'as-tu pris? Je ne l'ai pas trouvé pour moins de 75$ en commande en ligne..

Je l'ai trouvé au Archambault à Ste-Foy la semaine passée. Il était 60+taxes. Il en restait 3 autres copies.

 

Si tu veux le commander, il y a aussi RenaudBray qui le ship gratis pour le même prix.

http://www.renaud-bray.com/Jeux_Produit.aspx?id=2089525&def=Les+Aventuriers+du+rail+%3a+Mon+premier+voyage%2cDOWAVE17

Hehe merci, je viens d'accourir au magasin et je l'ai trouvé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...