Aller au contenu

CMON Rising sun


Messages recommandés

Hey le mat est malade mental. J'suis vraiment content de l'avoir pris ! Ça va régler mon problème de tapis pour ma table de jeu ! Quelle qualité ! oO

 

Quand j'ai la possibilité ... toujours prendre le playmat, surtout ceux en neoprene... ca augment le coût, mais les fois que j'ai laisser faire, j'ai regretter par après en voyant e résultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 parties jouées:

  • 3 joueurs (Lotus, Turtle, Bonsai). Massacre, environ 50 VPs au gagnant, 15-20 aux perdants.
  • 3 joueurs (Koi, Fox, Dragonfly). Massacre, environ 70 VPs au gagnant, 40 et 20 aux perdants.
  • 4 joueurs (Moon, Koi, Turtle, Bonsai) Massacre, environ 80 VPs au gagnant, 50, 20 et 20 aux perdants.

Les règles sont relativement simples et tout le monde a rapidement compris comment jouer, mais il y a une profondeur stratégique qui a pris la majorité du monde par surprise.

 

Personnellement, c'est un énorme coup de coeur parce que le jeu est magnifique et je trouve qu'il y a un superbe équilibre dans le jeu. Si tu es trop fort dans un combat, tu vas brûler tout ton cash et manger une volée la fois d'après. Par contre, sans dés et sans cartes à piger, il n'y a pas de random et c'est donc un jeu de stratégie pure, donc il ne faut pas faire ses moves à la légère.

 

C'est un jeu où les combats/interactions sont au coeur de tout. Si tu ne fais pas assez de combats, tu auras peu de territoires et peu de points à la fin.

 

Mes amis ne sont pas sûrs s'ils ont aimés, mais moi c'est sûr que j'y rejoue n'importe quand. Si quelqu'un cherche des joueurs de plus pour Rising Sun, faites-moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...