Aller au contenu

Montreal No-Ship Math Trade 23


Messages recommandés

comment fonctionne le optional value dans le math trade? 1pour premier choix ou ...

 

Si vous parlez des montants que vous pouvez assigner à vos jeux et à ceux que vous voulez dans le OLWLG, elles servent à trier les lignes et les colonnes dans le step 4. Elles n'ont pas d'incidence sur les résultats de l'échange. Vous êtes le seul à voir vos valeurs. Vous pouvez aussi vous en servir pour faire un auto-check (voir le texte en haut de la page dans step le 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fonctionne le optional value dans le math trade? 1pour premier choix ou ...

 

c'est pour toi seulement, une référence. Tu peux bien accorder une valeur ultra élevée à Portobello Market si le jeu à une valeur sentimental pour toi et que tu le veux vraiment. C'est seulement pour t'aider à trier tes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, trompes-toi pas cette fois ;)

 

J'me trompe à chaque fois. J'ai toujours honoré d'une manière ou d'une autre, à la satisfaction de l'autre, tous mes trades :P

 

Je regrette systématiquement mes trades, j'ai beaucoup de difficulté à me départir de mes affaires. Même s'ils servent pas.

 

Ma grande peur cette fois-ci c'est de n'avoir aucun trade, je suis plus conservateur que d'habitude.

 

Ma liste est envoyée, si jamais j'ai pus le temps de travailler dessus thats it! Mais je vais essayer de la reviser ce soir avant 22h au cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les dragons, je n'ai pas participer au mathtrade parce que je suis indisponible a la date du trade.

Est ce qu'il y aurais quelqu'un parmi vous qui accepterais de faire les échange si il y echange a ma place?

Je participerais au leftover.

Idealement un dragons de repentigny, legardeur, mascouche, terrebonne ou joliette mais sinom laval ou montreal ferrais aussi l'affaire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à poser la question directement dans le discussion thread sur BGG si vous n'avez pas de réponse ici. Après ce soir il n'y aura plus la possibilité de mettre des items dans le leftover, alors il faut faire vite !

 

https://boardgamegeek.com/thread/1721470/montreal-math-trade-discussion-thread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...