Aller au contenu

Montreal No-Ship Math Trade 23


Messages recommandés

Désolé mais je n'agis aucunement en troll. Je donne une opinion et c'est tout. Et non je n'ai jamais dit de ne pas faire un truc ou de faire un autre truc à la place, je propose une alternative. Il n'y a aucun manque de respect ou de jugement de ma part.

 

Et le math trade est terminé, alors je crois bien que l'on peut en discuter ici de toute façon.

 

Et je n'essaie pas d'avoir raison, j'essaie de discuter et de connaître l'opinion des gens sur cette réflexion que j'ai eu après ma première expérience du math trade. Si ton opinion est que je troll ou que je suis irrespectueux, alors je te répondrai en conséquence. C'est ça une discussion après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comprendre le principe c'est pas compliqué ... mais si y'a un truc pour entrer les jeux rapidement j'aimerais bien le savoir ... surtout pour le leftover

 

Dans le OLWLG, à l'ajout d'un item, tu as une liste déroulante qui te permet de ressortir tous les items que tu as créé dans les échange précédents. C'est vraiment rapide.

 

 

Exactement, tu peux recopier des items que tu avais déja posté.

 

Un autre manière: quand tu rentre un item dans ta collection sur BGG et que tu l'affiches étant 'for trade' , un espace de texte apparait nommé Trade Condition.

Tout ce que tu écris la apparait directement dans le OLWLG après avoir synchronisé ta collection. Donc tu rentres les infos(condition édition langue) une fois sur la plate-forme de BGG et c'est réglé.

 

L'onglet value me sert a etre vraiment rapide pour ma want list.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE savais pas qu'on pouvait ajouter des items en passant par le OLWLG ...

 

Moi c'est de cette façon que j'ai procédé (c'est mon premier Math Trade) et ça me semble plus simple de cette façon-là. Surtout quand tu as déjà identifié tes jeux à échanger sur BGG, tel que précédemment mentionné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'agis aucunement en troll. Je donne une opinion et c'est tout. Et non je n'ai jamais dit de ne pas faire un truc ou de faire un autre truc à la place, je propose une alternative. Il n'y a aucun manque de respect ou de jugement de ma part.

 

Tu sais.. On vit dans un beau pays où vivre et laisser vivre compte beaucoup. On peut débattre et apporter de nouvelles idées. Mais je te recommande un choix de mots plus approprié que "je ne comprends pas pourquoi les gens tentent de faire du profit plutôt que de donner à une oeuvre de charité".

 

Je crois que tu aurais eu une meilleure réceptivité en disant plutôt : "J'avais un jeu de dames. Je me suis dit qu'il valait mieux l'offrir à Renaissance plutôt que de le vendre pour 3$ ou pire encore resté coincé avec. Ne serait-il pas merveilleux que nous lancions un mouvement collectif suivant cet exemple?".

 

En faisant ça, tu élimines le jugement que tu SEMBLAIS porter. J'ai bien lu que tu dis n'avoir jugé personne mais ce qui compte au final, c'est la porté de tes mots et l'impression qu'il en reste. De plus, avec ma méthode, tu montres l'exemple plutôt que d'avoir l'air de porter un jugement.

 

Mais à la fin de tout ça, si la personne persiste à vendre ses jeux médiocres pour un profit très bas, il faut lâcher prise. Le pire qu'il va lui arriver est de rester coincé avec ses jeux. Au mieux il va trouver un acheteur et si c'est le cas, alors on a un vendeur et un acheteur heureux. :)

 

Hakuna Matata :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JE savais pas qu'on pouvait ajouter des items en passant par le OLWLG ...

 

Moi c'est de cette façon que j'ai procédé (c'est mon premier Math Trade) et ça me semble plus simple de cette façon-là. Surtout quand tu as déjà identifié tes jeux à échanger sur BGG, tel que précédemment mentionné. :)

 

Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait? Parce que je ne trouve pas ... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

JE savais pas qu'on pouvait ajouter des items en passant par le OLWLG ...

 

Moi c'est de cette façon que j'ai procédé (c'est mon premier Math Trade) et ça me semble plus simple de cette façon-là. Surtout quand tu as déjà identifié tes jeux à échanger sur BGG, tel que précédemment mentionné. :)

 

Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait? Parce que je ne trouve pas ... :S

 

Oubliez ça, j'viens de le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière tentative... il reste 10.8 h au leftover et je ne peut pas y assister.

Est ce qu'il y aurait un gentil dragon dans la région de Montréal qui pourrais faire mes échanges en même temp que les siens?

Le gentil dragon ainsi que tous les autre qui participe au mathtrade auront la chance d'échanger leur jeux contre les miens (mysterium, chaos dans le vieux monde, zombicide saison 1, goldbrau, 7 wonder, merchant of amsterdam, munchkin quest et bohnanza)

 

Sinon on ce revois au 24 eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...