Aller au contenu

Pub ludique sur la rive-sud de MTL?


mariejo

Messages recommandés

 

Pour l'expérience ludique "portative" il y a également Pierre-Luc qui va de maison en maison propager la bonne nouvelle de notre hobby.

 

http://ungeekchezvous.wixsite.com/jeuxdesociete

 

Je ne sais pas si c'est très dispendieux, mais on sauve le traffic c'est certain!

Je pensais que tu venais nous annoncer que tu avais converti le back store de ta pharmacie en espace de jeux ?

 

 

Non mais je suis bien à la veille de convertir ma clinique médicale en espaces de jeux si je ne trouve pas d'autres médecins! Pis je ne suis pas en train de t'inviter à jouer au docteur, au cas où tu chercherais de nouvelles sensations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a Tome2 à Saint-jean sur Richelieu qui est un espece de magasin de jeux, bar a thé et qui a une section pour jouer certains de leurs titres. De plus c'est juste à coté de Lagabière !

Ca fait un peu comme un pub ludique, faut juste changer d'adresse quand tu veux une biere.

 

..Je pousse mais j'ai vraiment rien trouvé qui n'est pas à l'autre bout du monde...

 

Intéressant, je connaissais pas celui-là non plus! En plu on adore le thé. Est-ce qu'ils ont une belle sélection de jeu et de thé?

 

J'essaierais d'y amener ma conjointe un jour pour y jouer quelques nouveaux jeux pour les essayer avant de les acheter ou pour y jouer quelques jeux qu'on connais mais a plus de 2 joueurs si il y a souvent des gens la-bas.

 

Merci de l'info!

 

 

Malheuresement je peut pas vraiment donner du feedback on est jamais aller pour jouer. J'y suis juste rentré une fois car j'etais étonné du combo. Un appel telephonique avant de se déplacer jusqu'a st-jean pourrait etre une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tome 2, il n'y avait une grosse collection de jeu disponible. C'est plus un magasin qu'un Pub ludique même s'il y a le thé et les collations.

 

Les quelques fois que j'ai passé c"était des joueurs de Magic ou Warhamer. . bref comme la plupart des magasins ils semblaient plus se connaître en jeu à collectionner $$$$ que jeux de plateau

 

Peut-être que je n'ai juste pas passé au bon moment mais ça ne semblait pas au niveau du Randolph, Société V et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...