Aller au contenu

Messages recommandés

Kickstarter pour un nouveau jeu différent de Empires of the Void mais dans le même univers!

 

Donc 1 seul pledge level, 60$ USD + 10$ Shipping => donc 70 USD pour 1 copie ( 92$ CAD )

Pour 2 copies, comme on ajoute pas de shipping => 65 USD chaque copies ( 85$ CAD )

 

Le pledge est cependant pour une version deluxe avec une coupe de truc de plus, dont des pièces en métal!

 

La version régulière aura un msrp de 59$ USD donc j'imagine qu'au retail il va être dans les 55-65 dans les boutique en ligne et 65-75 au retail canadien?

 

Lien Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/953146955/empires-of-the-void-ii

 

d6b0b3acf162e3b235333aebf6b79fcf_origina

 

  • onquer the fringe of the galaxy using might or diplomacy!
  • Manage a hand of event cards, each of which adds to an immersive, unfolding narrative.
  • Befriend alien factions and gain access to their unique powers!
  • 2-5 players
  • 120 minutes
190a4b929a6ad856e4d37e2d670956f1_originaComponents for a 3-player game (art not final).

777c56086077f6a2529ca1091450e6cf_origina

e732b9437f6f7807afa70651584948a7_origina

In this campaign we are offering a Deluxe Edition of Empires of the Void II! The Deluxe Edition will include:

  • Triangular Metal Coins (40 coins: 30 one-value, 10 five-value)
  • The Making of Empires of the Void II Book (a 32-page booklet filled with art and sketches, describing the design process of Empires of the Void II)
  • Fusian Beast Miniature
5acb5e5255239b6b09570290bfb0c549_origina

In Empires of the Void II, each player has been given command of a mission by an alien empire to establish a foothold at the fringe of the galaxy. The game begins when their massive Worldships reach the fringe, where they must explore, wage war, use diplomacy, and construct buildings to gain victory. The fringe is sparsely populated with many sentient species struggling to survive, leaving huge regions of planets open for exploration and colonization. Many species are eager to ally themselves with a powerful empire to gain security and stability in a chaotic and difficult time.

389f428f681148b6aaa581124c2b36a4_origina

 

76af45888185f7117ab74330e6e04ea8_origina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il reste à peine 8 heures pour les intéressés. Plusieurs strech goals ont été complétés récement, mais il est dommage que certains ne vont pas se réalisés par manque de temps (Je voulais la miniature pour la station!).

 

pour ceux qui ne le suivent pas, le board a complètement changé. Au lieu d'être complètement modulaire, c'est maintenatn un board classique mais avec des planète interchangeable. Ça reste modulaire avec les planètes mais on gagne le look "board complet" avec la track pour comptabiliser les points durant la partie.

 

1b09fe5b62780645134fe2f07a41299c_origina

 

 

b24679b0e91dc72e17cbc31e4e3d6ad5_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm,

 

J'avais 878- Vikings invasion of England et Divinity Derby en kickstart en même temps, j'ai voulu être raisonnable, mais quelque chose me dit que je vais le regretter!

 

Je vais avoir une copie extra de Divinity Derby deluxe, alors si quelqu'un a fait comme moi pour Empire of the Void II... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

j'ai reçu hier ma notification de Snakes & lattes et je devrais recevoir ma copie mardi!

Jaimerais bien avoir vos avis. Jai bien aimé City of Iron et Islebound mais je nai pas encore adoré un Red Raven.

 

Je suis curieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai reçu hier ma notification de Snakes & lattes et je devrais recevoir ma copie mardi!

Jaimerais bien avoir vos avis. Jai bien aimé City of Iron et Islebound mais je nai pas encore adoré un Red Raven.

 

Je suis curieux !

 

 

Je l'ai reçu hier, c'est lourd! Bien hâte d'essayer ça!

 

As-tu joué à Near and Far, c'est vraiment bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j'ai reçu hier ma notification de Snakes & lattes et je devrais recevoir ma copie mardi!

Jaimerais bien avoir vos avis. Jai bien aimé City of Iron et Islebound mais je nai pas encore adoré un Red Raven.

 

Je suis curieux !

Je l'ai reçu hier, c'est lourd! Bien hâte d'essayer ça!

 

As-tu joué à Near and Far, c'est vraiment bon!

Pas encore...! Cest probablement lautre den Ryan Laukat que jen veux essayer avant de perdre espoir daimer ses jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien hâte d'avoir ton avis sur le jeu.

 

A+

 

 

j'ai reçu hier ma notification de Snakes & lattes et je devrais recevoir ma copie mardi!


Jaimerais bien avoir vos avis. Jai bien aimé City of Iron et Islebound mais je nai pas encore adoré un Red Raven.

Je suis curieux !

 

 

Je l'ai reçu hier, c'est lourd! Bien hâte d'essayer ça!

 

As-tu joué à Near and Far, c'est vraiment bon!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le jeu aujourd'hui. J'ai rapidement ouvert mais le temps semble en excellent état est comme tous les autres Laukat, le artwork et la qualité de production semble excellente. Je devrais avoir le temps de regarder celà de plus prêt ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...