Aller au contenu

Vikingar - Pledge de groupe Mtl - Fermé


Messages recommandés

Super, avec Darphix et Jean-Claude des lundis à Longueuil, on pourrait peut-être faire un autre groupe de 6! Il manquerait juste 3 personnes et on serait bon.

Parlez en autour de vous!

Il reste un 2 jours environ pour trouver du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à moins de 48h de la fin! Montrons à Éric qui fait partie des l'équipe de Vikingar que nous sommes capables entre dragons de réunir 18 joueurs passionnés! :hahahha

 

Avec 3 groupes complets chaque copie reviendra à 43,1$ selon mes calculs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toi on serait 16, un 17eme pas sur, et une place restante. Je t'ajoute au groupe!

Merci de ta proposition d'un pick up rive nord, ça peut en arranger certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le pledge pour le 3ème groupe, et ça restera ainsi même si il est pas complet. Donc pas d'inquiétude UltraJay, Darphix, Selgador et Barracuda, vous aurez votre copie! Je cherche activement d'autres backers qui aimeraient embarquer, mais au pire je conserverais les une ou deux copies additionnelles pour les revendre plus tard.

Néanmoins, je prèfèrerais largement qu'on trouve ces 2 personnes manquantes pour compléter le 3ème groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a une solution pour les gens de MTL, moi j'embarque!

 

Je travaille dans Villeray, je peux facilement te donner un point de rendez-vous n'importe où dans Villeray/Rosemont/Plateau/Hochelaga pour le pick-up. Tu embarques avec nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...