Aller au contenu

Vikingar - Pledge de groupe Mtl - Fermé


Messages recommandés

Le troisième groupe est complété! Vuud tu es arrivé un peu tard, mais je peux t'ajouter en copie additionnelle.

J'accepterais un vingtième et dernier dragon éventuellement, après cela le groupe sera définitivement fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on est à 20 personnes, et le groupe est à priori fermé. Mais si 3 ou 4 personnes se présentent d'ici demain, on fera un autre groupe de 6, why not!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Merci de votre soutien! Nous sommes très heureux d'avoir débloqué les outposts. Grâce à tous nos backers, nous aurons un jeu vraiment ''upgradé''. Merci encore. Je vous recommande de suivre notre page Facebook pour toute les actualités. Je ne veux pas trop m'avancer, mais s'il n'y a pas de mauvaise surprise, nous devrions passer à Radio Canada. Nous étions cédulé pour la semaine passé, mais une nouvelle de dernière minute sur le Cirque du Soleil nous a tassé;)

 

Merci au organisateur du groupe et à tous les autres.

Bonne nuit

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lancé le pledge de groupe, je pensais qu'on aurait du mal à réunir 6 personnes, finalement on est 20, le projet a été financé et on a même atteint le dernier stretch goal!

 

Bravo à Jackbro pour cette campagne bien réussie.

 

Je communiquerais avec tous les backers par MP une fois que la campagne sera clôturée, pour le paiement et tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à vous. Nous sommes très heureux de la finale. En fait, initialement les drakkars faisaient parti de nos stretchgoals. Nous les avons sorti pour ''booster'' notre campagne. Dans les faits, vous avez un jeu plus ''boosté'' que prévue;) Gardez ça pour vous!lol

Mais, ce jeu est notre carte de visite/d'entré dans le vaste monde de l'édition! Merci encore de votre support.

Pour votre information, nous passerons à Radio-Canada - Québec ce soir 18h40. Nous allons le publier sur notre facebook: Jackbro.

Merci

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Juste pour vous tenir au courant, j'ai rempli le backerkit à l'instant, nos 20 copies sont prises en compte.

On se retrouve en novembre pour la réception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

... Et ils sont là!

Éric Poulin de l'équipe de Jackbro nous a fait une petite surprise et m'a porté directement les jeux à la maison aujourd'hui, en même temps qu'ils ont récupérer leur propre copie.

 

post-29769-0-00925800-1509411103_thumb.jpg

 

Nous sommes donc sans doute les premiers au Québec à les avoir, et ce avec un peu d'avance par rapport à la date prévue.

Je n'ai pas eu encore l'occasion d'ouvrir ma boîte, mais en tout cas les créateurs se sont montrés exemplaire dans la gestion de leur Kickstarter... Ahh, si tous pouvaient être comme eux... :mellow:

 

Je vous contacte tous par MP pour la logistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...