Aller au contenu

KS - The City of Kings


Messages recommandés

Dommage, le dernier strech goal n'a pas été atteint :(

 

Quand même bien hâte de recevoir le jeu... Dans plusieurs mois!!

Le créateur a passé tellement de temps à répondre aux questions (autant sur bgg que sur sa page kickstarter), c'est encourageant de voir à quel point il tient à son projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis allé pour 1 GBP! On verra plus tard! Je suis un peu responsable du raté pour le dernier stretch goal! :)

 

From the last update!

but I have to confirm with the manufacturers the final spec before the Pledge Manager ends so it would really help if we unlocked it during the campaign or first few days of the PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'avais un bon feeling ;)

 

The Scorched

The last few hours of the campaign were crazy, the money was rising so quickly that I think we were just 15 minutes away from unlocking The Scorched. I’ve already had a few people contact me asking if they can late pledge and I believe this will bring us up to the £285,000 total.

As such, I have decided to unlock the final stretch goal and will be including it in all versions of the game.

1570bd41da7601325fbbdf5c1f9c8c77_origina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Première partie ici, en solo! J'ai passé beaucoup de temps à setter le jeu et à lire des règles à mesure que les habilités différentes sortaient, mais ce serait de mieux en mieux de partie en partie. J'aime mieux apprendre le jeu comme ça que de devoir lire plein de règles dont je ne me souviendrai pas de toute façon.

 

J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé le scénario trop court! Je vais devoir faire d'autres parties avant de donner mon jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie ici, en solo! J'ai passé beaucoup de temps à setter le jeu et à lire des règles à mesure que les habilités différentes sortaient, mais ce serait de mieux en mieux de partie en partie. J'aime mieux apprendre le jeu comme ça que de devoir lire plein de règles dont je ne me souviendrai pas de toute façon.

 

J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé le scénario trop court! Je vais devoir faire d'autres parties avant de donner mon jugement.

 

C'est un commentaire qui revient souvent. De ce que j'ai cru comprendre, le mode campagne viens rallonger l'aventure. J'ai tout dépunché et classé dans la boîte... J'ai jamais été aussi heureux d'avoir pris la version deluxe d'un jeu qu'en voyant les deux inserts et les trays pour les feuilles de personnages! Reste plus qu'à essayer.

 

Pour ceux qui n'auraient pas backé, un reprint est prévu alors pas la peine de casquer jusqu'à 500 $ pour une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Première partie ici, en solo! J'ai passé beaucoup de temps à setter le jeu et à lire des règles à mesure que les habilités différentes sortaient, mais ce serait de mieux en mieux de partie en partie. J'aime mieux apprendre le jeu comme ça que de devoir lire plein de règles dont je ne me souviendrai pas de toute façon.

 

J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé le scénario trop court! Je vais devoir faire d'autres parties avant de donner mon jugement.

 

C'est un commentaire qui revient souvent. De ce que j'ai cru comprendre, le mode campagne viens rallonger l'aventure. J'ai tout dépunché et classé dans la boîte... J'ai jamais été aussi heureux d'avoir pris la version deluxe d'un jeu qu'en voyant les deux inserts et les trays pour les feuilles de personnages! Reste plus qu'à essayer.

 

Pour ceux qui n'auraient pas backé, un reprint est prévu alors pas la peine de casquer jusqu'à 500 $ pour une copie.

 

Yea, j'attends voir s'il va en vendre sur son site web (il indique que oui, mais en quantité très limité d'ici la fin du mois).

 

Sinon, bonne nouvelle pour 2nd printing.

 

Jamais regreté autant d'avoir backer off d'un pledge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...