Aller au contenu

Jeux joués en avril 2017


StarchildQC

Messages recommandés

Escape the room: Manoir de l'astronome: Belle escape room assez facile et parfait pour la famille en français.

 

Une belle arène de Hearthstone avec un 12-2 avec un bon deck de mage. La nouvelle extension Ungoro est très intéressante tant en arène qu'en construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pm, 2x The Manhattan Project: Energy Empire avec a conjointe. Première partie, je gagne au tiebreaker, puis je gagne aussi la deuxième mais cette fois par plusieurs points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vast: The Crystal Caverns: J'ai bien aimé ma partie à deux joueurs, mais il s'agit clairement d'un jeu qui mérite d'être joué à plusieurs. La chevalière a facilement gagné contre la caverne. Dans les 10 premières tuiles retournées, 4 étaient des cristaux. La chevalière a donc eu la vie facile. La caverne n'avait pas beaucoup de chose à faire pour contrer...On dirait que la caverne ne semble pas si excitante que cela à jouer. Par contre, les goblins, le voleur et le dragon semble intéressants. J'ai hâte de le réessayer à 4 ou 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vast: The Crystal Caverns: J'ai bien aimé ma partie à deux joueurs, mais il s'agit clairement d'un jeu qui mérite d'être joué à plusieurs. La chevalière a facilement gagné contre la caverne. Dans les 10 premières tuiles retournées, 4 étaient des cristaux. La chevalière a donc eu la vie facile. La caverne n'avait pas beaucoup de chose à faire pour contrer...On dirait que la caverne ne semble pas si excitante que cela à jouer. Par contre, les goblins, le voleur et le dragon semble intéressants. J'ai hâte de le réessayer à 4 ou 5!

J'ai bien hâte d'essayer ma copie, mais pour le moment pas de joueurs et de temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi dernier à JeffCON :pouce

- Chicago Express : Désolé Jo. J'ai saboté la partie pour notre compagnie ferroviaire :(
- Fuse : Amusant et Chaotique en groupe. J'adore.
- Magic Maze : Un autre jeu assez bordélique. Pas un achat pour moi mais j'aime bien le thème et le concept.
- Not Alone : Jeu de cartes one vs all. J'ai bien aimé
- New Bedford : Toujours aussi bon. Quel jeu surprenant
- Dogs of Wars : Une autre nouveauté pour moi. J'ai bien aimé mais je me suis fait completement laver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vendredi dernier à JeffCON :pouceD

Une chance qu'il ne s'appelait pas Benoit...

Heu? Est-ce que c'est moi qui n'est pas vite mais je la comprend pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BenCon j'imagine.

Ça fait du sens. J'ai pas été vite la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au Ludusium

 

Inis à 4 joueurs: mélange l'ordre de 2 cartes, ne pense pas a bloquer une carte pour empêcher un autre joueur d'Avoir une condition de victoire et perd parce qu'ils est le Brenn -_- Belle partie!

 

Millenium Blades à 3 joueurs: avec des pack de l'extension. Tout le monde a de la difficulté a se faire une grosse collection de plus de 5 cartes. je remporte les 2 tournoi avec un deck TRÈS RISQUÉ avec des scoring effect et des carte qui copies la carte de gauche. je fait 171 et 210 points dans les 2 tournois :)Moment le plus drôle de la partie, le joueurs qui joue une carte promo qui nous oblige à jouer nos cartes du tournoi RANDOM, surtout quand l'ordre est super important dans ton deck, au moins j'ai été quand même chanceux, juste perdu 30 points! C'était pas mal drôle.

Ma carte MVP fut celle qui copie le score effect de mon deckbox, 30 pts a la fin :D. J'adore l'expérience du jeu, j'ai dépenser tout mon argent de départ en même pas 3minutes lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi et mardi soir nous avons fait une première partie de Panamax à deux. Nous avons chacun joué deux compagnies et avons comparé les points de notre compagnie la moins bonne pour faire un gagnant... Ça a été un gagnante. :loppet

Nos soirées n'étant pas longues, nous avons fait notre partie sur deux jours et même ma conjointe a adoré le jeu. Nous allons en faire une à quatre avec un de mes fils et sa blonde samedi qui vient.

 

Aujourd'hui nous avons fait une partie de 18Ireland à trois joueurs. 5 heures de pur bonheur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir à La Triche:

 

Quadropolis (3 joueurs) mode Expert: Je gagne avec 84pts avec ma ville écolo, sans usine, sans gros building a bureau.

 

Zooloretto (3 joueurs): Jouer 1 fois fut assez pour moi

 

Mexica (3 joueurs): 2ième avec 107pts... le premier a eu 108...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...