Aller au contenu

Au JAB, personne au séjour A?


CH_Brun

Messages recommandés

À ce que je peux voir, tout le monde se planifie des parties, se donne des rendez-vous pour le séjour B...Mais qu'en est-il du séjour A? Serai-je le seul sur le forum à y être?

 

 

:loppet

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas prévu à l'origine mais je serai finalement là durant les deux séjours.

 

Et j'aurai mes nouveautés avec moi dès le séjour A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce que je peux voir, tout le monde se planifie des parties, se donne des rendez-vous pour le séjour B...Mais qu'en est-il du séjour A? Serai-je le seul sur le forum à y être?

 

 

:loppet

 

 

 

 

Je te dirais une vingtaine de Dragons au séjour A. Un total d'environ 140 joueurs. Ce sera l'occasion de rencontrer plein de nouveaux joueurs. :cooldude

 

Je me souviens que dans les premières années ou nous avons atteint 300 participant, plusieurs habitués étaient déçus du fait que c'était moins "convivial". Alors profitez-en parce que je pense que d'ici 3 à 4 ans, le séjour A sera aussi plein que le séjour B :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait au séjour À Aussi. J'aimerai faire une game de Dominant Species un jeu que je joue malheureusement trop peu. Je vais l'amener.

Partant pour un Dominant Species!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On sera au A mais je ne planifie pas de parties. :hahahha

même pas un petit Die Macher???? :hahahha

T'as pas compris... lui il ne planifie pas de parties, c'est sa blonde qui lui planifie ses parties

 

 

Ben là y'est assez chanceux d'avoir une blonde gameuse au max, y'est mieux de pas chialer :hahahha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On sera au A mais je ne planifie pas de parties. :hahahha

même pas un petit Die Macher???? :hahahha

 

 

Je suis partante pour un Die Macher certain...

 

Sauf que là, j'ai une de mes tantes qui est mourante...Ma participation à une des deux fins de semaine pourrait être compromise en fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...