Aller au contenu

Saloon Tycoon: The Ranch Expansion


Messages recommandés

page kickstarter

 

j'ai vu la page preview et ca ne parle pas de group pledge. j'ai donc deja ecrit au createur pour savoir si ce serait possible question de sauver sur le shipping.

je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles.

je vais pledger le jeu dès son lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je n'étais pas au courant. Je suis curieux de voir les changements, un peu plus d'action va sûrement aider surtout à 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'amélioration, les nouveaux personnages ont des effets autres que seulement donner 5 pts et servir pour faire les cartes bonus. Les mini-expansions sont intéressantes

 

Pour le ranch... ça fait juste une mécanique de plus à gérer, je suis mitigé, même si ça apporte d'autres options, je ne sais pas si ça va rajouter au plaisir vu que c'est une section presque solitaire avec chacun ses propres pièces.

 

S'il y a un groupe Rive-Sud, pourquoi pas, les enfants joueront avec les chevaux et les petites vaches... ou ça fera des obstacles de plus pour Flick'em up :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce qu'il y a quelqu'un de la Rive-sud de Mtl qui commande finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai communiqué avec ceux qui était dans mon groupe pour le kickstarter original du jeu de base. j'attend leur réponse. Sinon on peut essayer avec neverlooz. il est fiable j'ai déjà été dans un groupe de kickstarter avec lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai communiqué avec ceux qui était dans mon groupe pour le kickstarter original du jeu de base. j'attend leur réponse. Sinon on peut essayer avec neverlooz. il est fiable j'ai déjà été dans un groupe de kickstarter avec lui :P

 

Ok, tiens moi au courant, moi tant que je peux aller ramasser le jeu sur la Rive-Sud je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour 5 copies c'est 25.40$ US shipping inclus par copie. sinon 1 copie c'est 35$ US. 10$ US d'économie ca vaut la peine.
Environ 34.50$ canadiens

 

 

 

5 copies seraient 26,20$US Le shipping est 16 $ après 70$ si je comprends bien le tableau.

 

 

Le kit avec le jeu de base est 70$ en partant alors chaque personne qui se joint divise le 16$US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jouer au jeux de base seulement et .. ca vraiment été flat pour nous,
beaucoups de texte partout meme si le concept est super facile

 

c'est comme si la complexiter de la lecture de l'information est trop grande pour la simplicité des actions et de l'information

 

pour moi c'est un easy easy pass,

 

mais il y a des jeux pour tous, et la production était bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...