Aller au contenu

où acheter un grand tapis de jeux ?


k-ri

Messages recommandés

J'ai taponné le materiel un peu. Pas de pelicule style acrylique sur le dessus donc un peu plus "soft" et extensible que je l'esperais. Ca sera pas tres facile a couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, meme une lame neuve donnait pas de resultats trop convainquant, je suis retourne au ciseaux.

 

La "nappe" est quand meme assez glissante, sans poids dessus elle a tendance a se sauver!

 

Voici le look:

 

LCB1VIAh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon 2 mm (2.5mm indiqué sur le site). Sérieusement, les dés se lancent très bien dessus, les cartes glissent en les distribuant mais pas trop. Les cartes et jetons se prennent tellement plus facilement la dessus que sur une table direct. Avoir une table attitrée que pour les jeux, je taquerais le néoprène en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

2mm ça semble mince un peu? J'attendais vos commentaires pour m'en faire venir pour ma table. Côté poids, ça à l'air de quoi? Plus cheapo que du tapis de souris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grand et léger, par contre, pour le mettre de coté, préférable de garder le rouleau de carton rigide pour l'enrouler, car plié, il laisse des traces (j'y ai pas pensée).

 

Nous adorons le tapis pour les jeux de plateaux, de cartes et de dés, ce n'est pas du tout la même conception qu'un tapis de souris, plus souple... Le seul désavantage que j'y vois c'est au niveau de la coupe... Je n'ose pas y toucher.

 

Également, toujours utiliser un sous-verres pour éviter que des liquides s'accumulent sur le tapis et éviter de manger des chips au dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des assez bons resultats avec un linge legerement savonneux pour enlever les taches de gras de chips.

 

+1 pour les sous-verre.

 

Je pense que ca devrait bien se laver a la laveuse mais j'ai ps tenté l'experience encore.

 

+1 pour la coupe. Idealement faudrait y faire un vrai rebord avec une machine a coudre ou avec une bande semi-elastique. Dans la situation actuelle, le lavage a la machine pourrait aggraver ma coupe au ciseaux poche.

 

Tres content de mon achat mais j'aurais payer 50$ de plus pour un finish plus professionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu cette discussion avant, mais voici l'option qu'on a choisi. Le problème pour le neoprene, c'est qu'il est très souvent noir. Les compagnie ne garde pas les couleurs en stock. Il faut faire une commande d'au moins 10 tapis pour avoir un choix de couleur.

 

Nous avons donc commander 10 tapis de chez : https://www.macrointlco.com

 

Dimension approx de 51'' x 83'' (de mémoire)

Couleur Rouge (nylon laminé sur du Neoprene.

3mm d'épais

Neoprene texture 'Shark' (anti-dérapant)

 

C'est se que l'on utilise sur nos table aux dés truqués, Vous pouvez regardez nos photos sur internet. Sinon, je peux aussi poster une photo ici si ça vous intéresse.

 

Il m'en reste 2 feuilles (à confirmer), 1 certain.

 

C'est dispendieux... le produit, le transport, les douanes.... Si ça vous intéresse, c'est 110$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu cette discussion avant, mais voici l'option qu'on a choisi. Le problème pour le neoprene, c'est qu'il est très souvent noir. Les compagnie ne garde pas les couleurs en stock. Il faut faire une commande d'au moins 10 tapis pour avoir un choix de couleur.

 

Nous avons donc commander 10 tapis de chez : https://www.macrointlco.com

 

Dimension approx de 51'' x 83'' (de mémoire)

Couleur Rouge (nylon laminé sur du Neoprene.

3mm d'épais

Neoprene texture 'Shark' (anti-dérapant)

 

C'est se que l'on utilise sur nos table aux dés truqués, Vous pouvez regardez nos photos sur internet. Sinon, je peux aussi poster une photo ici si ça vous intéresse.

 

Il m'en reste 2 feuilles (à confirmer), 1 certain.

 

C'est dispendieux... le produit, le transport, les douanes.... Si ça vous intéresse, c'est 110$

 

Des photos des photos! !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu cette discussion avant, mais voici l'option qu'on a choisi. Le problème pour le neoprene, c'est qu'il est très souvent noir. Les compagnie ne garde pas les couleurs en stock. Il faut faire une commande d'au moins 10 tapis pour avoir un choix de couleur.

 

Nous avons donc commander 10 tapis de chez : https://www.macrointlco.com

 

Dimension approx de 51'' x 83'' (de mémoire)

Couleur Rouge (nylon laminé sur du Neoprene.

3mm d'épais

Neoprene texture 'Shark' (anti-dérapant)

 

C'est se que l'on utilise sur nos table aux dés truqués, Vous pouvez regardez nos photos sur internet. Sinon, je peux aussi poster une photo ici si ça vous intéresse.

 

Il m'en reste 2 feuilles (à confirmer), 1 certain.

 

C'est dispendieux... le produit, le transport, les douanes.... Si ça vous intéresse, c'est 110$

 

 

Ca m'interesse mais je passe pas souvent par Shawi! :)

Avec le nylon lamine c'est surment mieux que le neoprene extensible.

Cote coupe, c'est clean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc 2 images. L'une montre le résultat dans une de nos table et l'autre montre une retaille semi roulé pour montrer le produit.

 

Pour ce qui est de Gatineau, avec la fin de semaine de jeu de Longueuil, ce serait pas trop compliqué de trouvé un lift je crois ;-)

 

-Claude

 

post-10874-0-44919000-1503084079_thumb.jpg

 

post-10874-0-27937000-1503084092_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc 2 images. L'une montre le résultat dans une de nos table et l'autre montre une retaille semi roulé pour montrer le produit.

 

Pour ce qui est de Gatineau, avec la fin de semaine de jeu de Longueuil, ce serait pas trop compliqué de trouvé un lift je crois ;-)

 

-Claude

 

Tables.jpg

 

Tapis neoprene_01.jpg

Ca me tente, je vais etre au FJL le samedi. As-tu un gentil dromadaire qui peut m'amener ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...