Aller au contenu

Palmarès 2017


Wolftruck

Messages recommandés

 

Au contraire, moi je veux influencer les gens ;)

 

Anyway, je pense pas que le monde soit si influençable... Le hype, ça arrive avant d'essayer un jeu, après avoir joué chaque personne se fait son opinion reelle non biaisée..

 

Oh, c'est encore drôle. J'ai quelques amis qui, après avoir joué un jeu, utilise encore des arguments comme "Tom Vasel l'aime" ou "Il est noté 7.19728 sur BGG", plutôt que "la mécanique X m'impressionne".

 

 

"Tom Vasel l'aime", c'est généralement un argument négatif ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au contraire, moi je veux influencer les gens ;)

 

Anyway, je pense pas que le monde soit si influençable... Le hype, ça arrive avant d'essayer un jeu, après avoir joué chaque personne se fait son opinion reelle non biaisée..

 

Oh, c'est encore drôle. J'ai quelques amis qui, après avoir joué un jeu, utilise encore des arguments comme "Tom Vasel l'aime" ou "Il est noté 7.19728 sur BGG", plutôt que "la mécanique X m'impressionne".

 

 

J'avoue que je serais flatté si quelqu'un disait qu'un jeu est bon parce que je l'aime. (Note to self : won't happen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palmarès envoyé!

 

15 nouveaux jeu dans mon Top30, quoique l'an dernier j'avais juste soumis un Top23 car je classe seulement des jeux que je joue à plusieurs reprises, lire ici, au moins 5-6 fois, question d'avoir une très bonne idée du jeu.

7 jeux on sortie de mon Top30, et 4 de ceux-ci ont été vendu.

12 jeux on baisser de position, majoritairement pour laisser place aux nouveaux, quoique 3 ou 4 ont quand même bin dégringoler de position.

2 jeux ont garder leur position.

1 jeu a augmenter de position, pour prendre la première place en 2017 par rapport à la 8 place en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse descriptive de mon top 30:

 

3 jeux (#1, 2, et 30) sont à la même position que l'an dernier

5 jeux sont montés quant à l'an dernier (de 4, 4, 5, 6, et 18 positions)

9 jeux sont descendus depuis l'an dernire (la plupart de 1-3 positions, mais un de 17)

13 nouveaux jeux dans mon top 30

 

Les 13 jeux sortis, 3 sont rendus très loins, mais 10 sont probablement encore dans le top 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au contraire, moi je veux influencer les gens ;)

 

Anyway, je pense pas que le monde soit si influençable... Le hype, ça arrive avant d'essayer un jeu, après avoir joué chaque personne se fait son opinion reelle non biaisée..

 

Oh, c'est encore drôle. J'ai quelques amis qui, après avoir joué un jeu, utilise encore des arguments comme "Tom Vasel l'aime" ou "Il est noté 7.19728 sur BGG", plutôt que "la mécanique X m'impressionne".

 

 

J'avoue que je serais flatté si quelqu'un disait qu'un jeu est bon parce que je l'aime. (Note to self : won't happen)

 

 

 

Sans blague ca m'arrive souvent après un palmarès de voir des amis ou Madmax poster leur liste et me dire que j'ai tellement pas pensé a ce jeu la quand je fesais ma liste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague ca m'arrive souvent après un palmarès de voir des amis ou Madmax poster leur liste et me dire que j'ai tellement pas pensé a ce jeu la quand je fesais ma liste.

 

:biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans blague ca m'arrive souvent après un palmarès de voir des amis ou Madmax poster leur liste et me dire que j'ai tellement pas pensé a ce jeu la quand je fesais ma liste.

 

:biglol

My thought exactly! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que mon top 30 avait changé tant que ça mais après avoir comparé avec l'an passé, c'est surprenant!

Quelques nouveaux jeux.

Beaucoup de jeu non rejoueable (Pandemic Legacy, TIME Stories, Unlock!, Sherlock Holmes, Mythos tales).

 

Merci pour l'exercise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je ne veux pas mettre de pression mais et ce qu il y a eu suffisament de gens qui ont participés?

 

Mon palmarès envoyé marque encore non lu! Est ce qu il y a un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas mettre de pression mais et ce qu il y a eu suffisament de gens qui ont participés?

 

Mon palmarès envoyé marque encore non lu! Est ce qu il y a un problème?

Je n'ai pas vu Marc sur le forum depuis un certain temps; à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème... juste les vacances...

 

OK dernier blitz pour les votes. Lundi je vais faire la compilation, suivi en milieu de semaine des résultats finaux.

 

Bon votes et à bientôt :)

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...