Aller au contenu

premiere tentative table de gaming...


Teri

Messages recommandés

Voila ma premiere tentative pour me faire moi meme une gaming table ...

 

ce nest pas parfait mais comme mon titre dit cetais ma premiere ebauche.

 

la prochaine devrais etre un peu mieux en erable. Je vais me servir de celle la comme un test pour la grandeur et la hauteur parfaite.

 

au total ca ma coute 300$ bois, leds, sous-verre vernis teinture et tapis tout inclus.

 

20170704_165830_zps0qdn61wr.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle table. Question, pourquoi souvent un "rebord" pour une table de jeu? Personnellement si je fabriquais une table de jeu je ne mettrais pas de rebord car ça me semble encombrant. Des portes verres/bouteilles/autres, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alien: Le gars d'heavy cardboard l'a bien expliqué: 1: Ça te permet de t'appuyer confortablement sur la table 2: Ça minimise le risque d'accrocher les pièces par mégarde lorsqu'on ne manipule pas le jeux 3: Ça permet de recouvrir la table avec une planche si tu veux par exemple manger et reprendre le jeu après et 4: Ça empêche les dés et les pièces de rouler/tomber en bas de la table!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire,

 

laire de jeu mesure 50x43".

 

La table est en pin

 

Oui il y a des leds en dessous du rebord mais leffet nest pas tres reussi je suis un peu decu.

 

@NEVERLOOZ le creux a linterieur de la bande du fond est tout simplement un default dans ma planche que je nai pas vu avant quil soit trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...