Aller au contenu

Messages recommandés

En plus de charger 50$ de shipping pour le Canada, ils ne sont même pas responsables si le colis est perdu!!

Canada, Russia, Brazil and any other country : We are not responsible for any local charges, customs and/or lost packages due to local postal service. We will not reimburse you if that is the case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont decidé que soit t'achetes le jeu sur kickstarter soit tu l'auras pas.

 

Et bien je l'aurait pas! Definitivement j'ai pas aucune envie de les encourager :(

 

Hahahahaha, ca c'est typiquement Queens.

 

Ben voyons donc, c'est ** SUR ** qu'il va etre dispo pour moins cher et plus tôt dans les distributeurs. La présentement ils ne veulent pas gacher leur vache a lait, et ils nous font peur avec ça.

 

Faites-vous pas avoir, le jeu va être dispo retail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hahahahaha, ca c'est typiquement Queens.

 

Ben voyons donc, c'est ** SUR ** qu'il va etre dispo pour moins cher et plus tôt dans les distributeurs. La présentement ils ne veulent pas gacher leur vache a lait, et ils nous font peur avec ça.

 

Faites-vous pas avoir, le jeu va être dispo retail.

 

 

Oui, ça semble être la nouvelle tendance des Kickstaters, des 'exclusifs' seulement sur Kickstarter pendant un an ou peut-être jamais disponible au détail alors payer 30$ de plus dès maintenant! Disons que je suis encore loin de sentir le besoin de péter mes brettelles parce que j'ai un an avant la masse...

 

Pour les pré-ventes, ça arrive souvent que les 'vendeurs' doivent retirer les jeux parce que leur prix sont trop bas! Je me rappelle de Coolstuff qui a du retirer Santorini de leur liste de pré-vente parce que c'était presque le même prix que les prix de groupe, ça aurait pu tuer le kickstarter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...