Aller au contenu

Rallye automobile 2017 - scouts de Ste-Julienne


Messages recommandés

Je vais bientôt sortir la publicité 2017 qui comprend les infos importantes du rallye automobile que nous organisons annuellement, mais je peux déjà vous donner la date. Ce sera le 4 NOVEMBRE ....(à chaque année nous le faisons le premier samedi de novembre)

 

C'est un rallye costumé d'une moyenne de 100 questions qui se déroule sur une journée complète avec 2 trajets un AM et un PM et ensuite, il y a le traditionnel souper spaghetti avec de la musique et la remise des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien. Je l'ai fait l'an dernier et j'attend avec impatience celui de cette année. J'ai hâte de savoir le thème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Manshoun..... Surprise Surprise....

 

Je suis également animateurs scouts dans mon secteur !!! Content de voir un autre dragons aussi membre de la grande famille des Scouts !!!

J'ai été longtemps - PHAO - chez les Louveteaux....

Maintenant, j'anime au niveaux éclaireurs (1e année qu'on en a)... une petite troupe de 6 jeunes (une seule patrouille)... On va tenté de leur faire vivre pleins d'aventure....

 

Il me fera plaisir de jaser Scoutisme et activité avec toi !!!

 

- 12e Groupe Pointe-au-Père (Rimouski)

District de l'Est

 

Toujours Prêt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me permets de vous relancer une dernière fois pour notre rallye auto du 4 novembre,

 

il nous manque quelques voitures pour atteindre notre objectif alors il est encore temps de s'inscrire.

 

Le rallye des scouts:

 

C'est une journée complète de plaisir avec votre équipe

 

Les enfants sont les bienvenus

 

Un souper spaghetti que vous pourrez accompagner d'une coupe de vin ou d'une bonne froide.

 

De la musique et de la dance après et pendant votre souper

 

Des prix en chocolat pour les 10 premières équipe,

 

3 montages de chocolat pour les 3 melleurs résultats

 

un prix coco pour la dernière ;-)

 

un prix pour les meilleurs costumes

 

un prix pour le meilleur bricolage

 

Rien n'empêche aux joueurs invétérés de jeux de société de s'apporter des jeux d'ambiances pour jouer à leur tables.

 

Nous remettons les prix entre 21h00 et 22h00 en moyenne car nous prenons la correction très au sérieux. Nous savons que plusieurs équipes s'affrontent et ont hâtes de voir si l'équipe de fille a été meilleure que celle des gars. Il y a aussi les duels de couples, mais nous ne sommes pas responsables des petites chicanes que nos questions peuvent occasionner.

 

Au plaisir de vous compter parmi-nous et de voir une équipe des dragons sur notre top 10. Je suis convaincu que Luc et sa gagne du rigodon des jabs feraient très bonne figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...