Aller au contenu

Quelqu'un a déjà commandé là (www.la-shop.ca) ?


Messages recommandés

Quand je cherchais mes jeux, je leur ai envoyé 2 courrier à intervalle de 3jours et javais aucune réponses. Cest la que je les ai appelé. La première fois avec des promesses de livraison dans les 2 jours et des tentatives de me faire filler cheap parce que largent allait à un osbl. Mais encore 3 jours plus tard je lai rappelé et la sen était assez.

 

Ultimement jai tout reçu mais je nai aucune pitié ou même respect pour la shop. Et ce nest pas clair dans ma tête que la shop était des bénévoles. Daprès les discussions, ça me donnait plus limpression que cest une compagnie rémunérée pour leur service.

 

 

Je leur ai écris deux fois pour leur demander leur disponibilité pour le ramassage des jeux et je n'ai reçu aucune nouvelle depuis leur première réponse du 28 novembre. J'attends encore jusqu'à mardi et je j'escalade le litige à Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ceux qui ont déjà commandé à La-Shop ont sûrement déjà reçu le courriel aujourd'hui. Mais last call comme ils disent, tous les jeux à 5$ ou 10$. Ils ne restent pas grand chose, mais il y a entre autres San Juan à 5$, Babel à 5$ et Korrigans à 10$

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...