Aller au contenu

KS - Paladin Card Protection: Season 2


Messages recommandés

Simon, tu nous donneras des nouvelles. On semble avoir une bonne demande pour Montréal qui dépasserait posisblement le 300.

Oui, il reste 17 jours à la campagne alors rien ne presse encore mais c'est le moment de faire le décompte de combien et aussi de quelles types de sleeves vous avez besoin. La meilleure place pour vérifier est sur BGG. La grande majorité des jeux est listée avec le break down du nombre et du type de sleeves nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse aussi. Entre 50 et 100 Percival probablement.

Suggestion: Ca serait bien d'afficher le total (approximatif) des commandes dans le premier message, divisé en regions (Montreal / Rive-Sud/Rive-Nord /Quebec/...) .

Comme ca on verrait combien de groupe de 300 on a besoin, meme s'il reste encore plusieurs jours à la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 10 jours à la campagne et perso je tombe en vacances des fêtes jeudi ou vendredi alors je vais avoir le temps de faire le décompte. Je croirais en prendre entre 30 et 40 packs de mon côté...mais bon, je vais devoir faire un calcul plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djee et Donmarquito, si vous voulez je veux lancer un groupe sur la Rive Sud et avec vous deux je pense qu'on atteint les 300 paquets. J'habite à St-Hilaire mais je vais relativement souvent à St-Hubert et Boucherville le soir (1x aux deux semaines à peu près) si vous voudriez ramasser vos paquets là!

 

(S'il y en a d'autres d'intéressés, contactez moi par mp!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djee et Donmarquito, si vous voulez je veux lancer un groupe sur la Rive Sud et avec vous deux je pense qu'on atteint les 300 paquets. J'habite à St-Hilaire mais je vais relativement souvent à St-Hubert et Boucherville le soir (1x aux deux semaines à peu près) si vous voudriez ramasser vos paquets là!

 

(S'il y en a d'autres d'intéressés, contactez moi par mp!)

 

Si tu veux partir un groupe sur la Rive-Sud, je suis in!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...