Aller au contenu

Vente 20$ par tranche de 75$ à notre Familiprix préféré!


Messages recommandés

Familiprix Yanick Fournier


85 St-Pierre


St-Constant, Qc


J5A 1G8


450-845-4343



Avec un gros spécial sur le papier de toilette, il reste seulement 67$ à dépenser pour avoir droit au rabais, je pense que je devrais trouver :)






P.S.: Est-ce que c'est normal que je ne sache pas ou est le Familiprix dans ma ville? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans mon publi-sac de cette semaine alors j'imagine que c'est pour ce weekend samedi/dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rigolo de voir que c'est maintenant vous, chers amis, qui annoncent mes ventes! Je voulais vous l'annoncer jeudi, mais on m'a précédé!

 

C'est effectivement le retour de cette promotion de fou ce weekend du 9 et 10 décembre. Comme l'a annoncé Hyann, j'enlève 20$ sur chaque tranche de 75$ d'achat. C'est donc le temps de se gâter avec des jeux qu'on hésite à s'acheter à cause du prix élevé (Le Parrain quelqu'un ? :) ).

 

Vous voulez vous donner bonne conscience? Profitez-en pour acheter un petit quelque chose pour l'être aimé. Vous savez, celui ou celle qui ne trippe pas tout à fait autant que vous sur les jeux, mais qui vous endure parce qu'il/elle vous aime. Parfum, bijoux, accessoirs modes, rasoirs, brosses à dents électriques, déodorant, tous les produits en magasin font parti de la promo même ceux en spécial ou en liquidation! (exclus les médicaments et d'autres petits cossins).

 

En plus je travaillerai les 2 jours, donc svp venez me serrer la pince! Ouvert de 9h00 à 20h00 les 2 jours.

 

Au plaisir!

Yanick

 

Familiprix Yanick Fournier

85 St-Pierre

St-Constant, Qc

J5A 1G8

450-845-4343

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yanick. j'ai ramassé Wazabi juste pour passer une autre tranche de 75$ et les enfants en sont mordus, ils ont déjà 6 parties et ne m'attendent même pas pour jouer!

 

Toujours cool aussi quand ta blonde te demande des produits spécifiques de pharmacie et que ça adonne que c'est exactement ça en rabais.

 

C'est vrai que le service est bon, ils connaissent leur stock, la fille se rappelait qu'ils lui restaient un exemplaire cacher en dessous de la table... je pense que je vais faire un test, je vais demander un produit de pharmacie la prochaine fois pour voir s'ils les connaissent autant que leurs jeux :) En plus, ils ne manquent jamais de nous rappeler qu'il maque juste un petit 12$ pour avoir le prochain rabais :)

 

Toujours intéressant de pouvoir manipuler les jeux, ça aide la dépense... mais j'ai été sage, j'ai encore laissé Nippon sur la tablette, c'était plus le tour des enfants pour les jeux de Noël aujourd'hui, mais je me suis gâté pareil un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus de 1600$ d'achats à 4 personnes dans sa boutique. Pour une école primaire, entre autres, mais quand même une sélection débile et un service génial!

 

Merci Yanick!

 

Wow! Merci à votre gang! C'est gentil de descendre de Boucherville juste pour nous encourager. Restera juste à lire toutes les règles maintenant HaHa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yanick. j'ai ramassé Wazabi juste pour passer une autre tranche de 75$ et les enfants en sont mordus, ils ont déjà 6 parties et ne m'attendent même pas pour jouer!

 

Toujours cool aussi quand ta blonde te demande des produits spécifiques de pharmacie et que ça adonne que c'est exactement ça en rabais.

 

C'est vrai que le service est bon, ils connaissent leur stock, la fille se rappelait qu'ils lui restaient un exemplaire cacher en dessous de la table... je pense que je vais faire un test, je vais demander un produit de pharmacie la prochaine fois pour voir s'ils les connaissent autant que leurs jeux :) En plus, ils ne manquent jamais de nous rappeler qu'il maque juste un petit 12$ pour avoir le prochain rabais :)

 

Toujours intéressant de pouvoir manipuler les jeux, ça aide la dépense... mais j'ai été sage, j'ai encore laissé Nippon sur la tablette, c'était plus le tour des enfants pour les jeux de Noël aujourd'hui, mais je me suis gâté pareil un peu.

 

Merci, c'est gentil! Content de voir que mes filles font de la vente sous pression .. et que ça fonctionne :) Dire qu'il y a des gens qui ne comprennent pas qu'ajouter encore 12$ d'achats te redonnes 20$ de rabais (et il y en a beaucoup). Ça doit être trop beau pour être vrai hihhihi.

 

Merci encore et bonnes parties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure pharmacie du Québec. La dernière fois chus allé j'ai acheté des Tampax pis Colt Express... chus pas du coin. Chuis allé faire un tour quand même.

Devrais-je demander, lequel à servit en premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de "zombie apocalypse" moi j'm'en va à la pharmacie à Yanick! Des chips, du chocolat pis des jeux de société, j'vais être bon pour une couple de jours! :)

 

Pis la clinique médicale en haut est à moi itou, alors avec mes kits de médic, on va tenir un bon bout! Mais je n'ai pas de bidon d'essence car ma tondeuse est électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En cas de "zombie apocalypse" moi j'm'en va à la pharmacie à Yanick! Des chips, du chocolat pis des jeux de société, j'vais être bon pour une couple de jours! :)

Pis la clinique médicale en haut est à moi itou, alors avec mes kits de médic, on va tenir un bon bout! Mais je n'ai pas de bidon d'essence car ma tondeuse est électrique...

 

Je fournirai l'essence pour y être habrité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...