Aller au contenu

Ménage d'avant Noel! (Saint-Hubert)


Messages recommandés

Je dois faire de la place sur mes tablettes pour Kingdom Death: Monster!!!

 

CO2 ML (Neuf, Shrink) 40$

Twist of Fate KS EN (Neuf) 5$

 

Broom Service ML (Neuf, Shrink) 30$

Clans of Caledonia Premium KS EN (Neuf, Shrink) 110$

Fields of Green KS EN + promo cabagge + promo AtS (joué 2 fois) 40$

The Network EN (Joué 2 fois) 40$

Vikings Gone Wild Ultimate Set KS FR (Joué 2 fois) la version Ultimate inclus l'extension Guild Wars (Neuf) + l'extension It's a kind of Magic (Neuf) + l'extension Exclusive KS 5th Viking + tokens et cartes exclusives du KS. Il y a aussi extension Ragnarok! que j'ajoute au lot (Neuf) 90$

 

Je suis sur la Rive-Sud, mais je travaille au Vieux-Port durant la semaine alors, vous avez aussi la possibilité de venir chercher les jeux à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis intéressé par ton update pack de Aeon's End! J'ai du mal à comprendre ce que ça représente et comment ca fit dans ma première édition, mais on pourra s'en jaser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par ton update pack de Aeon's End! J'ai du mal à comprendre ce que ça représente et comment ca fit dans ma première édition, mais on pourra s'en jaser.

C'est pas le update pack, mais les cartes de la 1ere édition et les monstres de la première édition! Comme je dis, je trouve ça con de foutre ça au recyclage, c'est le jeu complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK! J'avais compris ça dans le mauvais sens! C'est sûr que ça vaut la peine, c'est mettre la main sur un Aeon's End première édition à tout petit prix... Mais bon, c'est ce que j'ai déjà!

Donc à qui la chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...