Aller au contenu

Au feu ! 911 Pompiers VS Plateaux des extensions


Verglas

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pensez-vous qu'il soit possible de jouer en version familiale ou avancée sur les plateaux des extensions "2nd story" et "Urban structure" mais sans rajouter leurs règles particulières ?

 

Avez-vous déjà tenté l'expérience, si oui, est-ce que c'était correct ou non ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais reference à quel regles en particulier? :pense

Euh, tout ce qui est rajouté dans les extensions

Exemple 2nd story: fenêtres, demi mur et escaliers.

 

En fait, j'aurais aimé qu'il y ait de nouvelles configurations de plateaux offertes pour le jeu original sans rien changer aux règles de la version avancée.

 

Finalement, je crois qu'il vaudrait mieux que je me dirige vers les petites extensions goodies au lieu des grosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépendant de l'âge de tes kids, pourquoi ne pas leur créer des plateaux d'endroits qu'ils connaissent? Oi mieux encore, les créer avec eux?

 

Je ne conseille pas la maison et l'école, mais vous avez surement plusieurs places où vous aimez aller en famille. Cinéma, resto, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépendant de l'âge de tes kids, pourquoi ne pas leur créer des plateaux d'endroits qu'ils connaissent? Oi mieux encore, les créer avec eux?

 

Je ne conseille pas la maison et l'école, mais vous avez surement plusieurs places où vous aimez aller en famille. Cinéma, resto, etc.

Bonne idée... si j'avais des enfants. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai jouer dernierement avec le dernier expansion pack TRAGIC EVENTS ....trop cool vraiment,

Plus de hot spot changer par des cartes "fire deck" Et en plus 42 "event deck"bonne et mauvaise

2 nouveaux pompiers regles modifier pour structural engineer

Je ne jouerai plus sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...