Aller au contenu

Mon top 10 des nouveautés 2017 que vous n'avez pas joué!


Zendor

Messages recommandés

Zendor est Pierre Poissant-Marquis?

 

Si c'est bien vrai (que j'ai bien compris), je tiens à féliciter le coauteur de Québec, un superbe jeu que j'adore et qui amène mes amis non-gamers mais historiens à jouer avec moi!!! Merci!

 

Et l'autre coauteur (Philippe Beaudoin) est Filou, un membre émérite de ce forum qui, hélas pour nous, ne le fréquente plus car il a maintenant de trop grandes responsabilités côté scientifique.

 

Je l'ai revu avec grand plaisir toutefois aux JAB 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argghhh ok moi aussi je vais ajouter Time of Crisis dans mes achats!

 

Ok Zendor, j'ai signalé ton post aux administrateurs! Tu n'a pas le droit de nous amener à dépenser plus que l'on veut ;)

 

 

Parfois il nous fait économiser aussi, l'autre fois j'ai vu un jeu à vendre sur une table, mais c'était écrit Zendor dessus... alors je les remis en place parce que je me suis dis que s'il le vendait, ça devait être un jeu banal ou probablement une copie d'un jeu que j'avais déjà ou juste pas amusant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai acheté Time of Crisis...

 

 

:(

 

Bien non, je suis content. Jai toujours voulu essayer un wargame. Ca sera ma premiere experience dans le genre..! :D

Time of crisis ne feel pas comme un war game. La gestion de main avec l'aspect de deck building et des ressources est davantage euro.

 

La seule chose qui s'apparente au war game c'est les conflits entre les joueurs. Mais c'est vraiment bien construit et on n'attaque pas les autres sans raison à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les fleurs messieurs dames!

 

Toujours un plaisir de vous faire dépenser quand vous ne vous y attendiez plus !!!

 

Et merci aussi pour ces inattendues félicitations d'etienne_san; comme quoi même 6 ans plus tard, j'ai encore le sentiment de la mission accomplie avec Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...