Aller au contenu

Achats janvier 2018


StarchildQC

Messages recommandés

 

 

Amazon

Fliip Football OrangeGrey, un jeu pas mal inconnu, probablement juste Zendor qui a du y jouer...

 

Hm. Intriguant. Est-ce que c'est tres luck based ou est-ce que les des sont modifies par les stats? J'ai arrete de joue a bloodbowl parceque j'etais ecoeure de pogner des 1.

Dapres ce que j'ai lu, pas de luck sauf pour les bottés de placement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez philibert

 

Necromunda Underhive (87$ au lieu de 150$!)

Necromunda Gang War

 

Tiens... Games Workshop qui se recycle. J'avais un gang de la maison Cawdor (des freaks religieux du Golden Throne de l' Empereur) à l'époque de la sortie de ce jeu. Ça date déjà de plus de 20 ans (1995).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charterstone. J'ai tenté de résisté longtemps, mais lorsqu'on a fait un "open the box" avec DubeJeff cette semaine, je n'ai pas pu résister a son achat.

 

13 jours : crise des missiles à cuba. Aucune idée si c'est bien ou non. Acheté un peu sur un coup de tête a cause du thème et du temps de jeu pas mal plus court que Twilight Struggle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 jours : crise des missiles à cuba. Aucune idée si c'est bien ou non. Acheté un peu sur un coup de tête a cause du thème et du temps de jeu pas mal plus court que Twilight Struggle ;)

C'est correct (pas wow) mais ça ne répond pas au même besoin que TS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 jours : crise des missiles à cuba. Aucune idée si c'est bien ou non. Acheté un peu sur un coup de tête a cause du thème et du temps de jeu pas mal plus court que Twilight Struggle ;)

Je l'ai et j'ai bien aimé mes deux parties, ça me fait plus penser à 1960 en plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

13 jours : crise des missiles à cuba. Aucune idée si c'est bien ou non. Acheté un peu sur un coup de tête a cause du thème et du temps de jeu pas mal plus court que Twilight Struggle ;)

Je l'ai et j'ai bien aimé mes deux parties, ça me fait plus penser à 1960 en plus court.

 

 

Pour avoir été un des opposants de Hibou77 lors d'une de ces parties, je seconde, un bon jeu, je l'aime bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas mal rallentit mes achats, mais j'ai quand même fait quelques-uns hier en ligne:

 

- Azul

- Galaxy truckers : Missions (en français)

- Seigneur des Anneaux LCG : La Montagne de feu (pour compléter mon kit).

 

Race de kickstarter mon Empire of the Void 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunt for the Ring (MOUAHAHAH)

War of the ring: extension Lords of Middle-Earth

 

Kickstarter reçu:

Vast: extension Fearsome Foes + bonus cards + 2nd edition upgrade

Pas de minis pour le jeu. C'est un jeu de carton, pas de plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jeux, mais là, ma blonde est partie 3 semaines en voyage au Costa Rica pour son travail, ce qui fait que j'étais en monoparental avec mes trois enfants et un travail à temps plein.

Bref, je ne me suis pas vengée sur le chocolat (quoique) mais sur les jeux !

 

- Harry Potter: Hogwarts Battle

- Tikal II

- La gloire de Rome

- FUSE

- Oh My Goods + extension

- The Grizzled + extension

- Magic Maze

- The Lost Expedition

- Unlock

- My First Carcassonne

- Extension n°2 pour Mini Pitch Car

 

Finalement, je crois que j'aime ça quand elle part en voyage, au moins je n'ai pas de remarque sur la quantité de jeux que nous avons à la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Civilization : A New Dawn - je vous sort une review bientôt, après quelques parties supplémentaires

 

NMBR9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scythe: the Wind Gambit

Spirit Island

 

À part ça ma gang et moi avons commencé à jouer à The One Ring RPG et javoue que tout mon temps et mon argent sen vont là.

 

Game on!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...