Aller au contenu

Achats janvier 2018


StarchildQC

Messages recommandés

Ça fait quelques fois que je vois de bons commentaires pour Harvest! On parle bien de Harvest et non de Harvest dice?!

 

Harvest,

Et les 2 update pack pour Dominion jeu de base et Intrigue.

On vient de ranger Harvest après trois parties parce que l'amoureux a tellement acheté de jeux récemment, on essaie d'en découvrir au moins deux par semaine, mais mausus, pour une petite boîte dont je n'attendais pas grand chose, Harvest est VRAIMENT le fun! C'est rapide, toujours différent grâce aux super pouvoirs des personnages et ça procure un pas mal grand sentiment d'accomplissement en peu d'actions. Il mérite d'être connu, je trouve!

 

 

Celui-ci

 

https://boardgamegeek.com/boardgame/200058/harvest

 

 

Beaucoup de jeux maintenant ont les mêmes titres, cela devient confondant. :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça fait quelques fois que je vois de bons commentaires pour Harvest! On parle bien de Harvest et non de Harvest dice?!

 

Harvest,

Et les 2 update pack pour Dominion jeu de base et Intrigue.

On vient de ranger Harvest après trois parties parce que l'amoureux a tellement acheté de jeux récemment, on essaie d'en découvrir au moins deux par semaine, mais mausus, pour une petite boîte dont je n'attendais pas grand chose, Harvest est VRAIMENT le fun! C'est rapide, toujours différent grâce aux super pouvoirs des personnages et ça procure un pas mal grand sentiment d'accomplissement en peu d'actions. Il mérite d'être connu, je trouve!

Celui-ci

 

https://boardgamegeek.com/boardgame/200058/harvest

 

 

Beaucoup de jeux maintenant ont les mêmes titres, cela devient confondant. :mellow:

Merci pour linfo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Harvest est un bon petit Worker placement filler très intéressant. Cela fiat un excellant jeux de soir de semaine quand on est plus fatigué car on peut se faire 2 partie en 1h à deux. Encore hier, on y a jouer deux fois. En plus il est relativement difficile de bien faire a tout coup car il est moins simple qu'il ne parait ce qui est le fun pour un petit jeu comme ça (pas trop 'light" malgré sa taille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit ajout

 

Vinhos deluxe sans les kickstarter

Yokohama

 

Time of crisis

Hunt for the ring (il me manque seulement la bataille des 5 armées pour compléter la trilogie.)

 

Pendragon : The fall of roman britain aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Harvest est un bon petit Worker placement filler très intéressant. Cela fiat un excellant jeux de soir de semaine quand on est plus fatigué car on peut se faire 2 partie en 1h à deux. Encore hier, on y a jouer deux fois. En plus il est relativement difficile de bien faire a tout coup car il est moins simple qu'il ne parait ce qui est le fun pour un petit jeu comme ça (pas trop 'light" malgré sa taille).

Est-ce que langlais est un problème si mes partners de jeu ne parle pas tous très bien langlais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, Harvest est un bon petit Worker placement filler très intéressant. Cela fiat un excellant jeux de soir de semaine quand on est plus fatigué car on peut se faire 2 partie en 1h à deux. Encore hier, on y a jouer deux fois. En plus il est relativement difficile de bien faire a tout coup car il est moins simple qu'il ne parait ce qui est le fun pour un petit jeu comme ça (pas trop 'light" malgré sa taille).

Est-ce que langlais est un problème si mes partners de jeu ne parle pas tous très bien langlais?

 

 

Il y a un peu de texte sur les plateaux de jeu pour expliquer les pouvoirs de chaque personnage, et un tout petit peu aussi sur les bâtiments à construire, mais c'est vraiment léger! Je ne pense pas que ça cause problème du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vente de trottoirs de la Tour de jeux du Centre Eaton achat de

 

Worlds fair

Coal Baron the card game

 

25$ chaque pas si mal

Coal Baron: The Great Card Game n'est pas mauvais. C'est pas le jeu du siècle, mais ça se joue très bien...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch

 

Chez philibert

 

Déja Vu

Necromunda Underhive (87$ au lieu de 150$!)

Necromunda Gang War

2 packs de horreurs à Arkham

Un set de dés de Blood Bowl

 

Amazon

Fliip Football OrangeGrey, un jeu pas mal inconnu, probablement juste Zendor qui a du y jouer...

fliip-football-fii-101-original-imaefqg9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon

Fliip Football OrangeGrey, un jeu pas mal inconnu, probablement juste Zendor qui a du y jouer...

 

 

Hm. Intriguant. Est-ce que c'est tres luck based ou est-ce que les des sont modifies par les stats? J'ai arrete de joue a bloodbowl parceque j'etais ecoeure de pogner des 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

London 2nd edition. Encore une fois je peux mettre le blâme sur vous.

 

Mais spécialement à Pwhy5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...