Aller au contenu

Distribution des produits Edge au Quebec?


fred_m

Messages recommandés

Quelqu'un a des contacts ou des scoops sur le problème avec la distribution des produits Edge au Québec? Nos bons amis d'Espacejeux ou autre?

 

Il y a des threads sur le forum de FFG France ou FFG eux même confirme qu'ils sont full stock dans tout, et qu'il faut tout simplement que les distributeurs passent leur commande.

D'ailleur, les boutique Française montre "En inventaire" sur pas mal tout mis-à-part quelques trucs.

J'ai envoyé 2 requêtes à Asmodée en Novembre et Décembre... pas de réponse, bon, ce qui me surprend pas trop étant donné l'historique de leur service à la clientèle...

 

Donc ça "choke" ou au juste ? Asmodée? Au distributeur? Au bateau :P ?

 

Quand même assez spécial que pratiquement du jour au lendemain (qui semble coincider avec le merge avec Asmodee), tout en devenu "En rupture" et que ça entre au compte goutte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que c'était Distribution Dude qui s'occupait des trucs de Edge? Mais comme tu dis, ça a peut-être viré weird avec le merge de FFG et d'Asmodé... Ça pourrait avoir grandement affecté comment les trucs FFG traduits sont distribués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus Dude qui tient les produits Edge mais bel et bien Asmodée. En tant que personne qui travaille dans une boutique, je confirme que leur service est TRÈS défaillant. Ce n'était déjà pas évident avec Filo ( que l'on appelait "affectueusement" Filo B.O <_< ). C'est pire maintenant avec Asmo...B.O.

 

J'imagine qu"il faut qu'ils prennent le temps de se restructurer ( ça fait déjà un an qu'ils ont pris possession de Filo :pense ) mais bon, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...